Avis WE LOVE CUSTOMERS

aurelie actualités

Regardez, WE LOVE CUSTOMERS a publié des nouvelles sur son site

Comment bien interpréter le NPS ?

La satisfaction des clients est un enjeu majeur pour la majorité des entreprises. En effet, cette dernière contribue fortement à leur développement. Elle joue notamment un rôle important dans la fidélisation de la clientèle. Toutefois, il existe de nombreux outils pour la mesurer et il est assez facile de s’y perdre. Généralement, les marques se […]

The post Comment bien interpréter le NPS ? appeared first on We Love Customers : fidélisation et parrainage clients.

thierry

WE LOVE CUSTOMERS - je voudrais travailler chez eux, est-ce possible de postuler actuellement?

éloïse

Qu'est-ce que vous pensez sur WE LOVE CUSTOMERS? Connaissez-vous la bien? Pouvez-vous recommander le travail comme développeur web chez eux?

admin

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Comment est le travail chez WE LOVE CUSTOMERS? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance!

La branche de WE LOVE CUSTOMERS de Rennes recherche un nouveau Alternance Business Developper 2020. Vérifiez si vous êtes en forme!

WE LOVE CUSTOMERS recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2020-04-18 pour la position Rédacteur Web.

Business Developer - ils recrutent actuellement pour ce poste dans WE LOVE CUSTOMERS.

WE LOVE CUSTOMERS recrute pour des postes:

michel actualités

Pour ceux qui s'intéressent à ce qui se passe chez WE LOVE CUSTOMERS - ils viennent de publier des nouvelles

Le contact picker de parrainage avec Cloudsponge

Chez We Love Customers, nous écoutons nos clients pour répondre efficacement à leurs besoins. Pour aller plus loin, nous écoutons également les clients de nos clients. C’était notamment le cas lors de notre dernière journée de test utilisateur au WUD Bretagne. De nombreuses idées sont ressorties de cette journée riche en enseignements. Par exemple, l’ajout […]

The post Le contact picker de parrainage avec Cloudsponge appeared first on We Love Customers : fidélisation et parrainage clients.

gaëtan actualités

Entrée intéressante sur le site de WE LOVE CUSTOMERS, vous ne trouvez pas?

Infographie de la création de contenu : ses objectifs

La création de contenu n’a plus de secret pour vous mais vous ne savez pas si cela vous serait bénéfique de la mettre en place ? Lisez cette infographie afin de connaître les principaux objectifs propre à la création de contenu. La création de contenu La création de contenu, c’est quoi ? C’est le fait […]

The post Infographie de la création de contenu : ses objectifs appeared first on We Love Customers : fidélisation et parrainage clients.

quentin actualités

Je vous invite à lire la dernière entrée de WE LOVE CUSTOMERS sur leur site Intenet

We Love Customers au Salon Emarketing Paris 2020

L’année 2020 restera probablement gravée dans les mémoires pendant longtemps. L’épidémie de Covid 19 aura chamboulé le quotidien des Français pendant plusieurs mois. A cela s’ajoutent les défis rencontrés par les entreprises pour maintenir, ou à défaut sauver, leur activité. En plus d’une économie à l’arrêt, de nombreux événements ont été annulés. Certains ont heureusement […]

The post We Love Customers au Salon Emarketing Paris 2020 appeared first on We Love Customers : fidélisation et parrainage clients.