AFOREM

Éducation
Évaluation 3.8/5

Avis AFOREM

3.8

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise AFOREM pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur AFOREM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-12-09

Quel sont été les problèmes que vous avez rencontré ?

Céline

Que peut on dire de cette école pour ceux qui souhaitent avoir un avis propre dessus ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 246 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Anaïs
Date de l'expérience: 2019-06-26

Bonjour, je suis intéressée par les études à l'école Aforem en alternance. est-ce qu'il y a qqn qui peut partager son avis sur cette établissement ? y a t-il beaucoup de pratique et quelle sont les conditions de contrat? un contrat est signé avec une entreprise ou avec l'école ? merci bien pour la réponse !

Bonne question

Anaïs

Pour acquérir des connaissance à l'école il faudrait maintenant signé un contrat ?

Est-il vrai que AFOREM s'occupe de formation interne des administrations publiques?

AFOREM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Ils disent que dans AFOREM ils donnent mutuelle plus attrayant que dans JINA. Quelqu'un peut le confirmer?

Voulez-vous travailler comme assistant administratif? Depuis le 2020-09-17, on a ce poste à pouvoir. Notre entreprise se trouve à Rennes

alicia

Je travaille comme assistant de ressources humaines. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans AFOREM?

Est-il vrai que AFOREM s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans AFOREM ou MC2F PHARMA?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en AFOREM de 1500 € à 3300 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

AFOREM propose l'apprentissage des langues via Internet?

Savez-vous que AFOREM accepte aussi des personnes âgées? J'aimerais savoir quelles sont des exigences.

Vous recherchez du retard dans AFOREM?

AFOREM recrute récemment pour des postes :

Commercial.e - Contrat en alternance - BTS Négociation & Digitalisation de la Relation Client, Assistant.e Ressources Humaines - Contrat en alternance - Bachelor Chargé.e des Ressources Humaines, Adjoint.e au responsable - Contrat en alternance - BTS Management Commercial Opérationnel

Travaillez-vous chez Aforem? Écrivez aux autres utilisateurs comment était le recrutement et quelles conditions d'emploi vous ont été proposées. Votre opinion peut aider beaucoup de personnes.

AFOREM n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistant Pédagogique H/F.

AFOREM recrute pour le poste Coordinateur Pédagogique. Voyez si vous répondez aux exigences.

AFOREM Questions fréquentes