AFOREM

21 RUE DU BIGNON, 35135 CHANTEPIE SIREN: 411454606 SIRET: 41145460600061
Éducation bac+2bac+3école de menagementécole de commerce

Note de l'employeur 3.9/5

Avis AFOREM, Offres d'emploi

Est-ce que AFOREM offre des stages de fin d’études ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Anaïs Date de l'expérience: 2019-06-26

Bonjour, je suis intéressée par les études à l'école Aforem en alternance. est-ce qu'il y a qqn qui peut partager son avis sur cette établissement ? y a t-il beaucoup de pratique et quelle sont les conditions de contrat? un contrat est signé avec une entreprise ou avec l'école ? merci bien pour la réponse !

Actualités
Le gouvernement autoritaire en Chine exige que les locuteurs natifs soient fidèles à la Constitution et aux règles de l'ÉtatEst-ce que seuls les enseignants étrangers doivent prêter serment ?
baptiste
Je suppose que tous les enseignants ... quelqu'un sait exactement ?
Une pétition a été lancée à l'école Jean-Jaurès à Bagnolet Je ne pense pas que ces repas soient mauvais du tout, probablement que les enfants exagèrent comme d'habitude
Pensez-vous que les repas servis dans les cantines scolaires sont insipides ? Voir les résultats
aurelie
Et je ne pense pas qu'ils exagèrent du tout. Mes enfants non plus ne veulent pas manger à la cantine scolaire
Rencontre de parents sur la lutte contre la délinquance sur Internet Certains réseaux sociaux ont déjà mis en place des contrôles parentaux... on attend la suite !
joseph
Et cette option de contrôle parental dans l'appareil est-elle payante en plus ?
Le nombre de classes fermées à cause de l'épidémie de Covid-19 est remonté nettement cette semaine, au plus haut depuis la rentrée de septembre - a annoncé vendredi le ministère de l'Education nationale. Ce n'est pas une bonne idée de fermer à nouveau les écoles.
Les écoles doivent-elles rester ouvertes malgré la pandémie de Covid-19 ? Voir les résultats
laurie
L'enseignement à distance est à un niveau beaucoup plus bas.
L'enseignante a été agressée par des lycéens dans un lycée professionnel de Combs-la-Ville, en Seine-et-Marne. C'est la faute des parents... ils ne consacrent pas assez de temps à leurs enfants et alors de telles situations désagréables arrivent
agnes
Bien sûr, peut-être s'avérera-t-il bientôt que c'était la faute de la professeure ?
Chaque année, l’impact des nouvelles technologies sur la vie et le monde augmente. Quels sont les avantages et les inconvénients de l’introduction de nouvelles technologies en classe ? Consultez notre nouvel article pour plus de détails. Les nouvelles technologies, mais quoi exactement ?
charles
les applications éducatives, les écrans plats interactifs, les tablettes, les projecteurs ou les logiciels.
La nouvelle technologie n'est pas uniquement liée au divertissement. Elle sert à l'éducation, développement personnel et professionnel. Elle permet aux étudiants d'exercer des tâches pratiques. On distingue des jeux sérieux, qui favorisent l'apprentissage et qui ont un objectif pédagogique, la réalité virtuelle à la fac et le dernier, l’escape game pédagogique. Des Universités à Paris offrent des formations à base de technologies innovantes dans l'économie ?
valentin
Bonne question
AFOREM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?
Ils disent que dans AFOREM ils donnent mutuelle plus attrayant que dans JINA. Quelqu'un peut le confirmer?
Voulez-vous travailler comme assistant administratif? Depuis le 2020-09-17, on a ce poste à pouvoir. Notre entreprise se trouve à Rennes
alicia
Je travaille comme assistant de ressources humaines. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans AFOREM?
Est-il vrai que AFOREM s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?
Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans AFOREM ou MC2F PHARMA?
Pensez-vous que vous pouvez gagner en AFOREM de 1500 € à 3300 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?
AFOREM propose l'apprentissage des langues via Internet?
Savez-vous que AFOREM accepte aussi des personnes âgées? J'aimerais savoir quelles sont des exigences.
Vous recherchez du retard dans AFOREM?

Offres d'emploi récemment ajoutées en AFOREM

Commercial.e - Contrat en alternance - BTS Négociation & Digitalisation de la Relation Client, Assistant.e Ressources Humaines - Contrat en alternance - Bachelor Chargé.e des Ressources Humaines, Adjoint.e au responsable - Contrat en alternance - BTS Management Commercial Opérationnel
Travaillez-vous chez Aforem? Écrivez aux autres utilisateurs comment était le recrutement et quelles conditions d'emploi vous ont été proposées. Votre opinion peut aider beaucoup de personnes.

Chargé De Recrutement - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AFOREM.
AFOREM recrute actuellement un nouveau Assistant Formation En Alternance (F/H). C'est peut-être toi?

Avis sur les réunions - les réunions dans AFOREM sont-elles efficaces ?
Les utilisateurs connaissent-ils AFOREM ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez AFOREM ?

Gains dans la position de assistant de ressources humaines chez AFOREM - exigences typiques : inscription des collaborateurs à des sessions de formation, analyser les besoins de formation et mettre en place des sessions de formation, vous êtes à l’aise avec la recherche documentaire, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?