Avis WINFARM
Loudéac
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jean-Baptiste
Y a-t-il un employé de WINFARM qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Jean-Baptiste
Poste de Responsable de troupeau laitier chez WINFARM!
Supervision de 200 vaches laitières, suivi sanitaire, et innovations en élevage demandés. Expérience agricole de 2 ans requise, avec garde un week-end sur trois.
Les exigences sont-elles en adéquation avec les bénéfices? Qui connaît bien la gestion dans une telle exploitation?
Entreprises similaires dans la région