WIZZ ITECH

70 ROUTE DE BREST, 29000 QUIMPER
SIREN: 749876124 SIRET: 74987612400027 Téléphone: +33 2 98 10 22 25

Avis WIZZ ITECH

Quel est le capital social de l'entreprise WIZZ ITECH ?

Que voulez-vous savoir sur WIZZ ITECH ?

Est-ce queWIZZ ITECH est-elle une entreprise plus transparente que NETSOLUCE?

Est-il vrai que WIZZ ITECH s'occupe de commerce de détail d'ordinateurs?

Je sais que WIZZ ITECH subvient les repas des employés, comment est dans MARSATWORK DOT?

Le collaborateur est pris en considération et on arrive toujours à s'arranger entre la vie personnelle et professionnelle. Le poste de vendeuse est dynamique, culture de l'entreprise et perspective d'évolution plutôt rapide.

Est-il vrai que WIZZ ITECH s'occupe de commerce de détail d'équipements périphériques?

daniel

Quant à technicien de maintenance informatique, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de WIZZ ITECH ?

Disons, le processus de recrutement en IMPACT SERVICES IMPACT RENOV est-il similaire à celui en WIZZ ITECH?

Est-ce que WIZZ ITECH vend les ordinateurs les plus récents?

Est-ce que WIZZ ITECH a besoin de nouveaux candidats? Pensez-vous qu'il est difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Aimeriez-vous devenir un conseiller professionnel pour les personnes qui songent à prendre un emploi chez WIZZ ITECH? Ajoutez une opinion sur cet employeur, beaucoup de personnes attendent votre avis.

WIZZ ITECH recrute actuellement un nouveau Technicien De Maintenance Informatique. C'est peut-être toi?

WIZZ ITECH Questions fréquentes