X EXED

ROUTE DE SACLAY, 91120 PALAISEAU
SIREN: 420619439 SIRET: 42061943900045
Éducation

Avis X EXED, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise X EXED ?

Que voulez-vous savoir sur X EXED ?

Est-il vrai que l'entreprise FORMAGAMES donnent plus de bons pour les vacances que X EXED?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, X EXED ou FORMAGAMES?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en X EXED? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de X EXED? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Y a-t-il un salaire pour les heures supplémentaires pour le poste Responsable de programmes transformation innovation F/H chez X EXED a Palaiseau???

kevin

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en X EXED, en tant que assistante de communication, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

alain

Chez X EXED, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

kevin

C'est dommage, je pensais que dans X EXED est différent.

Peut-être que certains des employés actuels feront des commentaires sur ces postes dans la branche-Éducation? A quel niveau avez-vous besoin de connaître ces langues?

La connaissance d'anglais peut vous aider à obtenir un bon emploi comme chef de projet informatique à Palaiseau. Postulez, si vous parlez cette langue!

Savez-vous si X EXED de Palaiseau a besoin de nouveaux chefs de projet informatique? Peux-je envoyer mon CV via indeed? Merci pour votre aide.

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur X EXED disponibles sur Internet? Parlez dans un commentaire et dites-nous comment ça se passe dans cette entreprise et si c'est un bon employeur.

Est-ce que qqn sait que c'est possible de faire un stage chez X EXED? Pourriez-vous me recommander cette entreprise?

X EXED recrute récemment pour des postes :

Ingénieur(e) Innovation Pédagogique et Numérique F/H (A partir de 31 k€ brut annuel), Ingénieur(e) Innovation Pédagogique et Numérique F/H (31k €/an), Ingénieur (e) Innovation Pédagogique et Numérique

Je travaille chez X EXED depuis 2018. Je vous recommande cette entreprise, les conditions du travail en tant que chargé de communication sont bonnes.

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience ou des actualités sur le travail chez X EXED .

Commercial voulait à nouveau dans X EXED!

Commercial est recherché!!! Vérifiez l'offre de X EXED.

X EXED Questions fréquentes