XTREMUM

73 RUE LA FAYETTE, 75009 PARIS 9
Droit et comptabilité

Avis XTREMUM, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de XTREMUM ?

Que voulez-vous savoir sur XTREMUM ?

Où est plus d'heures supplémentaires? En XTREMUM ou en AXIOME ROUSSILLON? Où sont-ils mieux payés?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans XTREMUM que dans LE BALCON DE VANVES? Vraiment?

Est-il vrai que XTREMUM s'occupe de l'établissement ou la vérification de comptes financiers?

Vous pouvez vous épanouir sur ce poste https://www.indeed.fr/company/XTREMUM/jobs/[Auditeur](/job/auditeur)-9501db8fdb2d9933?fccid=5113ea7d6735d4d8&vjs=3. Envoyez votre CV.

Pensez-vous que XTREMUM remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie du coronavirus?

damien

Comment est le recrutement pour le poste assistante administrative ici? Difficile d'y accéder?

damien

XTREMUM est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

damien

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

l'établissement ou la vérification de comptes financiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de XTREMUM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries XTREMUM ou AUDIRE CONSEIL?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par XTREMUM?

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans XTREMUM est similaire?

Salut. Je cherche un nouveau travail. Quelqu'un peut me dire comment est le travail chez XTREMUM?

Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Comment est le recrutement chez XTREMUM, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

Un autre recrutement dans XTREMUM, cette fois pour le poste Gestionnaire Paie.

XTREMUM Questions fréquentes