XYL avis

L’expérience de l’utilisateur avec XYL n’est pas vérifiée
Bègles
L’expérience de l’utilisateur avec XYL n’est pas vérifiée

XYL

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise XYL.

Évaluation 5

Le salaire moyen dans l'entreprise XYL est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur XYL ?

Positif
Neutre
Négatif

les services de saisie fait-elle partie de XYL? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans XYL que chez MONSIEUR JEAN PAUL AMPE, non?

Ils disent que D.R CONSTRUCTION, situé à proximité de XYL embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

XYL a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Excellent employeur XYL! professionnalisme a 100%. Je recommande cette entreprise a Bègles

les autres activités de soutien généralement fournies aux entreprises non classées ailleurs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de XYL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

mehdi

On suppose que XYL a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

anna

7 622 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

mehdi

Merci, je vais le vérifier sur https://www.kiplinger.com/tfn/ticker.html?ticker=XYL.

Bonsoir, je vous recommande mon entreprise. Ma note est 5.

Pourriez-vous me donner vos avis sur le travail chez XYL? Je veux travailler chez eux.

Nous espérons de nouvelles infos sur XYL Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles actualités.