
Avis YBAC
Villecresnes
21 ALLEE DES BOULEAUX, 94440 VILLECRESNES
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Floriane
Salut ! On ne voit plus trop de discussions sur YBAC ces derniers temps. Tout roule toujours ou il y a eu des changements ? Ceux qui ont des infos, n'hésitez pas à partager !
Gérard
Où la communication descendante est-elle plus claire : YBAC ou SARL SIPI ?
Yves
N'hésitez pas, ajoutez votre avis sur YBAC. Votre commentaire est souhaité par de nombreux demandeurs d'emploi dans cette entreprise. Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cet employeur et créez le marché du travail.