Avis YOKAYA

J'ai été intéressé par l'offre de YOKAYA. Le travail y est-il moins stressant qu'en IMAGIN ERES?

Laisser un commentaire à propos de YOKAYA

elisabeth
Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?
valentine
27 RUE LEON GAMBETTA, 31000 TOULOUSE, YOKAYA se trouvait ici.
elisabeth
Est-ce que YOKAYA vous donne des sentiments positifs?
commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a. fait-elle partie de YOKAYA? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise YOKAYA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de YOKAYA sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

YOKAYA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?
Savez-vous comment les employés de l'entreprise YOKAYA a Toulouse sont évalués? Ecrire dans le commentaire.
Bonsoir, j'aimerais savoir plus d'infos sur YOKAYA. Savez-vous que le remboursement transport est possible comme le benefit?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez YOKAYA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez YOKAYA

Quelque chose se passe-t-il dans la société YOKAYA ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les utilisateurs à partager leur opinion.

YOKAYA a publié une nouvelle vidéo sur YT - pensez-vous que cela soit utile? Pouvez-vous découvrir des choses intéressantes?

connaît l'entreprise

YOKAYA a récemment publié une vidéo sur YT, ce qui me semble cool, et comment pensez-vous?

Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, j'ai mis la dernière vidéo de YOKAYA sur leur chaîne

J'ai aimé la dernière vidéo YOKAYA sur YT, et vous?