ZEN SENSATIONS

L’expérience de l’utilisateur avec ZEN SENSATIONS n’est pas vérifiée
80 B RUE SAINT PALLAIS, 17100 SAINTES
L’expérience de l’utilisateur avec ZEN SENSATIONS n’est pas vérifiée

Avis ZEN SENSATIONS

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise ZEN SENSATIONS ?

Que voulez-vous savoir sur ZEN SENSATIONS ?

Près de ZEN SENSATIONS il se trouve l'etreprise M R B 17. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

Avez-vous entendu parler de LA GOURMAND ISE, situé près de ZEN SENSATIONS? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Connaissez-vous bien ZEN SENSATIONS? des réductions sont disponibles pour tous les employés?

L'offre de ZEN SENSATIONS m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en MADAME ARLETTE MASSON?

ZEN SENSATIONS a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie dans un endroit visible?

maurice

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 399736537?

bernard

Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.

maurice

merci beaucoup pour ton apport bien utile :)

Voudriez-vous savoir quels sont les relations dans l'entreprise ZEN SENSATIONS? L'ambiance est plutôt familiale

Savez-vous comment est la situation et l'ambiance dans l'entreprise ZEN SENSATIONS? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!