ZENITH ASSURANCES

Évry
Finance et assurances

Avis ZENITH ASSURANCES

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise ZENITH ASSURANCES ?

Que voulez-vous savoir sur ZENITH ASSURANCES ?

Savez-vous si le travail dans ZENITH ASSURANCES est-il plus important que celui dans AFI ASSURANCES?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? AFI ASSURANCES ou ZENITH ASSURANCES?

Où est plus d'heures supplémentaires? En ZENITH ASSURANCES ou en AFI ASSURANCES? Où sont-ils mieux payés?

Un agent d'assurance ZENITH ASSURANCES reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?

Mon entreprise - ZENITH ASSURANCES - se rend compte que la satisfaction des clients est la plus importante.

Quelle est l'atmosphère dans ZENITH ASSURANCES?

Pensez-vous que ZENITH ASSURANCES suit les recommandations de l'OMS?

earl

Où se trouve actuellement le siège social de ZENITH ASSURANCES, connaissez-vous l'adresse?

alexia

4 BOULEVARD FRANCOIS MITTERRAND, 91000 EVRY, inchangée tout le temps.

earl

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Comment évaluez-vous l'ambiance chez ZENITH ASSURANCES? Écrivez-nous comment vous évaluez l'emploi chez cet employeur.

Est-ce que quelqu'un sait que ZENITH ASSURANCES recrute aussi des personnes âgées? Je pense de travailler chez eux mais j'ai 45 ans. Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

ZENITH ASSURANCES Questions fréquentes