ZING BAR avis

L’expérience de l’utilisateur avec ZING BAR n’est pas vérifiée
2 B RUE NEUVE POPINCOURT, 75011 PARIS 11
L’expérience de l’utilisateur avec ZING BAR n’est pas vérifiée

ZING BAR

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise ZING BAR.

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ZING BAR ?

Que voulez-vous savoir sur ZING BAR ?

Positif
Neutre
Négatif

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans PHU LONG que dans ZING BAR?

Est-il vrai que ZING BAR a plus d'heures supplémentaires que dans JPPS, qui est à proximité?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en ZING BAR ou en PHU LONG?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de ZING BAR. Quelqu'un peut le confirmer?

ZING BAR maintient-elle les prix d'avant de virus SARS-CoV-2?

Comment ZING BAR s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

chloé

Quel est l'actuel patron de ZING BAR ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

sandrine

Sur https://zingbars.com/ tu as des informations détaillées.

chloé

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Savez-vous que ZING BAR a besoin de nouveaux? Merci pour des informations!

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Faites-nous savoir comment est le travail chez ZING BAR.