ZIPPY

12 RUE DE LA COMETE, 75007 PARIS 7
SIREN: 533206447 SIRET: 53320644700013
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis ZIPPY

Est-ce que les salaires dans l'entreprise ZIPPY sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur ZIPPY ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, ZIPPY ou CAVEC?

Ils disent que LOEWE SA, situé à proximité de ZIPPY embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de ZIPPY?

Est-ce que LE LISSIER PARIS est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à ZIPPY?

Comment se présente la situation des employés de ZIPPY, ils cherchent maintenant?

jules

Je voudrais savoir si ZIPPY est un détaillant de produits?

solène

Vérifiez l'étendue de leurs services sur leur https://zippyonline.com/pt/home/. ZIPPY propose de nombreux services.

jules

Vous avez raison. J'appelle ZIPPY. J'espère que quelqu'un décroche le téléphone.

Connaissez-vous ZIPPY? Je ne peux pas trouver un emploi depuis longtemps. Savez-vous qu'ils ont besoin de nouveaux?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise ZIPPY , car vous n'ajoutez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque news est utile pour d'autres!

ZIPPY Questions fréquentes