ZONE SUD OUEST

23 RUE FRANCOIS DE SOURDIS, 33000 BORDEAUX
Administration

Avis ZONE SUD OUEST

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ZONE SUD OUEST. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ZONE SUD OUEST ?

J'ai entendu dire que les activités d'ordre public des forces de gendarmerie est l'un des domaines d'activité de ZONE SUD OUEST. Quelqu'un peut le confirmer?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée SCI MARCHEIX, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en ZONE SUD OUEST?

Quelle entreprise emploie pour protéger les événements de masse, ZONE SUD OUEST ou en SECRETARIATS GEN ADMINIS MIN INTERIEUR?

Est-il vrai que ZONE SUD OUEST s'occupe de les activités d'ordre public des forces de gendarmerie?

Avez-vous peur que les frontières de Bordeaux se ferment?

Apparemment, le processus de recrutement chez ZONE SUD OUEST est moins compliqué que chez SECRETARIATS GEN ADMINIS MIN INTERIEUR. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle mesure l'anglais est-il requis pour travailler dans ZONE SUD OUEST?

aurélien

Où se trouve actuellement le siège social de ZONE SUD OUEST, connaissez-vous l'adresse?

léna

23 RUE FRANCOIS DE SOURDIS, 33000 BORDEAUX, inchangée tout le temps.

aurélien

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Salut, avez-vous des nouvelles de l'entreprise ZONE SUD OUEST? Savez-vous que la connaissance d'anglais peut m'aider à obtenir un emploi chez eux?

Nous espérons toujours de nouvelles actualités sur le travail chezZONE SUD OUEST, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!