ABOUT YOU

Services de TI
Évaluation 3.5/5

Avis ABOUT YOU

3.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ABOUT YOU pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ABOUT YOU ?

Date de l'expérience: 2022-09-10

Faites vous les grandes tailles

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en INAXEL ou en ABOUT YOU?

partager ses idées sur le travail chez ABOUT YOU, car il y a du silence et on ne sait pas comment est le travail chez eux.

Salut à tous, Nous recherchons quelqu'un qui peut me parler de travailler pour ABOUT YOU. L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? L'entreprise fournit-elle un financement pour les vacances? ? Est-il possible de s'engager pour un trois-quart temps ? Sincèrement merci de votre aide.

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en SERVICES NUMERIQUES ou en ABOUT YOU?

Est-ce que NOSY LR, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme ABOUT YOU?

Avez-vous peur que ABOUT YOU commence à licencier des employés à cause de virus SARS-CoV-2?

solène

Savez-vous qui est le PDG de ABOUT YOU maintenant?

stephane

Il est préférable de vérifier sur https://fr.aboutyou.be/ ABOUT YOU. Il y a des informations à jour.

solène

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

ABOUT YOU - quelqu'un de vous peut me recommander le travail dans cette entreprise? Dois-je parler l'anglais?

ABOUT YOU Questions fréquentes