NOSY LR

23 RUE DE LA ROUBINE, 34130 MAUGUIO
SIREN: 790287247 SIRET: 79028724700023 Téléphone: +33 6 03 25 17 99

Avis NOSY LR

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise NOSY LR ?

Que voulez-vous savoir sur NOSY LR ?

Lmv
Date de l'expérience: 2022-02-07

Pas terrible

Julie

Bonjour,
Vous avez fait quoi comme travaux? Justement j'ai un rendez-vous avec eux la semaine prochaine pour effectuer un devis .Merci pour votre retour rapide .

Grégory
Date de l'expérience: 2019-08-31

Est-il vrai que NOSY LR s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 700 € à 2300 €. Combien je vais recevoir exactement dans NOSY LR?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en NOSY LR ou en RENOV&LOC? Quel est votre avis?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À NOSY LR ou à une entreprise ABOUT YOU à proximité?

Bonjour, nous sommes à la recherche de candidats pour ce poste:Façadier (ère) polyvalent(e) (H/F) Si vous voulez commencer à travailler à Mauguio, envoyez-nous votre CV.

Bonjour, je cherche un emploi avec bon paquet social et bon salaire depuis longtemps. Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur le travail chez NOSY LR?

Les employés de NOSY LR sont-ils exposés à la contraction de la pandémie du COVID-19 sur le lieu de travail?

NOSY LR recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN POLYVALENT / TECHNICIENNE POLYVALENTE DU BÂTIMENT (H/F) (21k € a 28k €/an), Factotum (H/F) (11 € a 13 €/heure)

Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezNOSY LR , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens. Chaque avis compte!

NOSY LR recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 148TTRNRecherche 2 PLAQUISTES EXPERIMENTES (H/F)!

Plaquiste - ils recrutent actuellement pour ce poste dans NOSY LR.

NOSY LR Questions fréquentes