Domidom Corbeil-Essones

55 Rue Feray, 91100 Corbeil-Essonnes
Autres activités de service

Avis Domidom Corbeil-Essones

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise Domidom Corbeil-Essones ?

Que voulez-vous savoir sur Domidom Corbeil-Essones ?

Cchristian
Date de l'expérience: 2024-03-06

Très à l’écoute des demandes des personnes accompagnées comme de leurs aidants. Un travail soigné qui n’empêche pas de bonnes relations. Très rassurant quand on s’occupe d’une personne en perte d’autonomie.

Jeanine

Est-ce que l'accompagnement qu'ils proposent relèvent de l'ordre médical ou juste de l'aide ménagère ?

Dans Domidom Corbeil-Essones j'ai vécu une excellente expérience aussi bien humaine que professionnelle. Très bonne ambiance de travail au sein de l'équipe particulièrement soudée. Primes diverses et salaire correcte.

Le siège social de l'entreprise Domidom Corbeil-Essones permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

lucie

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de aide à domicile m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans Domidom Corbeil-Essones, je pense que ça va me manquer.

Est-il vrai que MDSAP par opposition à Domidom Corbeil-Essones offremutuelle?

Créez le marché du travail. Ajoutez un commentaire sur la société Domidom Corbeil-Essones . Écrivez ce que vous pensez de cet employeur. Votre commentaire est important.

L'entreprise Domidom Corbeil-Essones est un très bon employeur. J'ai le bon salaire et mutuelle.

Domidom Corbeil-Essones recrute récemment pour des postes :

Assistant / Assistante de vie, AUXILIAIRES DE VIE/ASSISTANTES DE VIE AUX FAMILLES H/F

Chez Domidom Corbeil-Essones ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Aide À Domicile.

Domidom Corbeil-Essones Questions fréquentes