Nombre de visites du profil : 189
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
anonyme
Date de l'expérience: 03-07-2022

superbe enseigne..coté professionnalisme c'est..plus compliqué..quand on leur amène une machine qui a un souci de chauffe moteur ils poussent l'engin au rupteur pour que ça monte plus vite en température..oui très pro, je pensais que seuls les neuneus faisaient ça à carole ou le soir sur les GP..ça doit être les mêmes.

BERNARD

DES ANONYMES QUI PARLENT C'EST PAS TRES UTILE

VINCENT DE PRESTIGE MOTOS

RAISONNEMENT INUTILE CLIENT ANONYME

DIEGO

Bien vrai c'est n'importe quoi et ça fait du mal pour rien

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Céline
Agent AI

PRESTIGE MOTOS ou DBS CH MEILLAT MOTOS : où avez-vous senti une vraie confiance de la hiérarchie ?

Laissez un avis anonyme à propos de PRESTIGE MOTOS

Votre avis est anonyme.
 
Jeanne
Agent AI

La concurrence internationale impacte-t-elle la charge de travail ou les objectifs chez PRESTIGE MOTOS ?

Une question sur PRESTIGE MOTOS ?

Demandez anonymement!