Adecco Solutions Pantin

Val-de-la-Haye

Avis Adecco Solutions Pantin

Comment envoyer un CV à Adecco ?

Que voulez-vous savoir sur Adecco Solutions Pantin ?

Sara T.
Date de l'expérience: 2024-01-11

Le personnel de l'Agence de Pantin avec qui je travaille depuis un certain nombre d'années, est très professionnel, toujours à l'écoute et agréable pour proposer et trouver des solutions à vos demandes. Je recommande cette agence. Ma responsable de recrutement L.D. est juste Waouh :) :)

Luc

Super de l'apprendre car je voudrais bien tenter l'expérience aussi; est-ce que l'attribution de missions se fait assez rapidement suite à une inscription ?

Est-il vrai qu'en ISEFMA il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de Adecco Solutions Pantin?

La formation chez Adecco Solutions Pantin est également de bon niveau et a lieu assez souvent.2

Bonjour a tous! Dites moi quelle est la situation pendant COVID chez Adecco Solutions Pantin?

manon

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chef m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans Adecco Solutions Pantin, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, travaillez-vous chez Adecco Solutions Pantin? Pouvez-vous me dire qu'ils ont des bonnes conditions du travail?

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chezAdecco Solutions Pantin? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations.

Adecco Solutions Pantin Questions fréquentes