ADMR DE LA PLAINE DE FRANCE

7 RUE DE PARIS, 95270 VIARMES
SIREN: 498633346 SIRET: 49863334600040 Téléphone: +33 4 77 10 15 80
Soins de santé

Avis ADMR DE LA PLAINE DE FRANCE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ADMR DE LA PLAINE DE FRANCE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ADMR DE LA PLAINE DE FRANCE ?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de ADMR DE LA PLAINE DE FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ADMR DE LA PLAINE DE FRANCE s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 400 € à 2700 €. Quel salaire ADMR DE LA PLAINE DE FRANCE donne-t-elle?

Quels sont les gains pour le poste d' aide ménagère chez ADMR DE LA PLAINE DE FRANCE? Quelle est l'ambiance dans ces départements et est-il possible de prendre un bureau à domicile?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en ADMR DE LA PLAINE DE FRANCE, y a-t-il aussi des jours comme ça en SERVICES DES TROIS FORETS?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais ADMR DE LA PLAINE DE FRANCE est proche de REFLET PHOTO. Qui organise plus de formation pour les employés?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ADMR DE LA PLAINE DE FRANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

Nous attendons des informations des employés présents et anciens. Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise ADMR DE LA PLAINE DE FRANCE ?

Je suis employé chez ADMR DE LA PLAINE DE FRANCE. Je ne peux que vous recommander cette société. A part un bon salaire, elle propose des avantages supplémentaires comme mutuelle.

Êtes-vous de Viarmes? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 150BFGKAide Ménager / Ménagère À Domicile chez ADMR DE LA PLAINE DE FRANCE.

Un autre recrutement chez ADMR DE LA PLAINE DE FRANCE, cette fois pour le poste de Offre N° 150HZYKAuxiliaire De Vie Sociale -AVS- (H/F).

ADMR DE LA PLAINE DE FRANCE Questions fréquentes