ADVI SERVICES

L’expérience de l’utilisateur avec ADVI SERVICES n’est pas vérifiée
12 RUE DES FOUGERES, 75020 PARIS 20
L’expérience de l’utilisateur avec ADVI SERVICES n’est pas vérifiée

Avis ADVI SERVICES

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ADVI SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur ADVI SERVICES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Apparemment, ADVI SERVICES a une meilleure image sur le marché du travail que MIXAH. Est-ce vraiment comme ça?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en ADVI SERVICES ou en MIXAH?

les activités des centres de jour ou sections occupationnelles pour adultes handicapés fait-elle partie de ADVI SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les activités des centres de jour ou sections occupationnelles pour adultes handicapés est l'un des domaines d'activité de ADVI SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en ASS IM AGE IN DE EHPAD M L BODIN ou en ADVI SERVICES?

Est-il vrai que ADVI SERVICES s'occupe de l'accueil de jour des personnes âgées?

En ce qui concerne ADVI SERVICES, quel niveau de satisfaction client?

Aimez-vous cette entreprise?

sabrina

Le président a changé dans l'entreprise dans ADVI SERVICES?

juliette

Oui, la direction n'a pas changé dans ADVI SERVICES depuis plusieurs années.

sabrina

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Bonsoir, savez-vous que ADVI SERVICES recherche des candidats? Je cherche plus d'infos sur le travail chez eux.

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez ADVI SERVICES? Votre opinion est importante!