CONTROLE AUTOMOBILE JOFFRE

93 AVENUE MARECHAL JOFFRE, 66000 PERPIGNAN
Ingénierie et architecture

Avis CONTROLE AUTOMOBILE JOFFRE

Quelle est la tolérance pour le contrôle technique ?

Que voulez-vous savoir sur CONTROLE AUTOMOBILE JOFFRE ?

Date de l'expérience: 2024-04-14

Que des gens malhonnêtes qui ne respecte jamais leurs paroles fait attention si vous achetez une voiture là-bas demandez à tout avoir avant de quitter les lieux lors de vôtre achat
Que des voleurs j’ai vécu la même expériences il te disant que il vont t’envoyer les documents apres mais tu ne va rien recevoir
Je déconseille d'acheter chez eux

Date de l'expérience: 2023-02-21

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, CONTROLE AUTOMOBILE JOFFRE ou AA11?

Est-il vrai que CONTROLE AUTOMOBILE JOFFRE s'occupe de contrôle périodique de tous types de véhicules automobiles avec la délivrance d'un certificat?

J'ai entendu dire que contrôle périodique de tous types de véhicules automobiles avec la délivrance d'un certificat est l'un des domaines d'activité de CONTROLE AUTOMOBILE JOFFRE. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise Z M A du coin n'a que des opinions positives comme CONTROLE AUTOMOBILE JOFFRE?

Le propriétaire de CONTROLE AUTOMOBILE JOFFRE s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en AUTO SECURIPLUS COIGNIERES ou en CONTROLE AUTOMOBILE JOFFRE?

Avez-vous de nouvelles infos sur CONTROLE AUTOMOBILE JOFFRE? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

Quels droits le client a-t-il sur CONTROLE AUTOMOBILE JOFFRE? Est-il traité professionnellement?

CONTROLE AUTOMOBILE JOFFRE Questions fréquentes