Afone

Angers
Services de TI
L’expérience de l’utilisateur avec Afone n’est pas vérifiée

Avis Afone

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise Afone ?

Que voulez-vous savoir sur Afone ?

Date de l'expérience: 2021-06-04

Mr Fournier aime l'argent.Ne s'occupe pas de ses salariés.Ce n'est pas sa préoccupation...

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

Date de l'expérience: 2022-06-15

Rien n'est jamais tout rose dans toutes les entreprises.
Il suffit de faire la part des choses, nous sommes avant tout au travail et non entre amis.
Pour ma part cela fait 10 ans que j'y suis et cela me convient.
Comme partout, il y a des services dans lesquels on se sent mieux que d'autres...

Lucienne

Je suis parfaitement d’a Avec vous, il faut savoir mettre des limites, mais malgré tout se faire cède bon rapport aussi?

Je me demande si Afone a un employé pour offrir mutuelle comme LA DIFFUSION COMMERCIALE?

AMIMALIN donne-t-il de meilleurs mutuelle qu'en Afone?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 200 € à 6700 €. Combien pouvez-vous retirer en Afone? Partagez vos expériences s'il vous plaît

Avez-vous entendu parler de licenciements dans Afone en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Les responsabilités au poste de téléconseiller: sous la responsabilité hiérarchique d’un Superviseur et au sein d’une équipe de télé-conseillers, vous avez comme mission d’émettre et de réceptionner les appels de nos clients , identifier leurs demandes et leur apporter une réponse, vous serez également amené à effectuer des appels pour assurer une mise à jour de leurs dossiers ou leur proposer des services additionnels Vous pouvez nous envoyez votre CV via indeed

thibaut

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que commercial. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

marine

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

thibaut

Super bien, alors je postulerai.

Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur Afone? Comment est le travail dans cette entreprise? Est-ce que vous savez où puis-je postuler mon CV?

Nous espérons de nouvelles infos sur Afone, écrivent comment va-t-elle!

Conseiller Clientèle est recherché!!! Vérifiez l'offre de Afone.