LES DELICES DE MOLLIERE

RUE MICHEL SEURAT, 49100 ANGERS
SIREN: 481686723 SIRET: 48168672300026 Téléphone: +33 2 41 48 61 06

Avis LES DELICES DE MOLLIERE

Est-ce que les salaires dans l'entreprise LES DELICES DE MOLLIERE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur LES DELICES DE MOLLIERE ?

chrboudha@outlook.fr
Date de l'expérience: 2021-10-13

pourriez -vous mettre plus de poulet j ai même pas une tomate entière et 4 mini morceaux de viande et un bout de salade j ai posté la photo du sandwiche. les gens paient cela serais plus honnête .

ophélie

Les photos de leur sandwiches donnent envie de les manger. Vraiment ils ne mettent pas autant de poulet dans leur sandwiches ?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans LES DELICES DE MOLLIERE ou GRIMOUILLE MEROUR?

Vous ne savez pas si LES DELICES DE MOLLIERE, comme SARL LE DELICE DES CAPUCINS répare également les articles qu'elle vend?

L'assurance de LES DELICES DE MOLLIERE a le même champ d'application que l'assurance dans LE PAILLON D OR?

Les employés de LES DELICES DE MOLLIERE ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Nous vous attendons à Angers. Envoyez-nous votre CV via poleemploi.

Avez-vous été recruté par LES DELICES DE MOLLIERE? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

mathis

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en LES DELICES DE MOLLIERE?

coline

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de LES DELICES DE MOLLIERE soit d'accord parce que c'est un homme étrange

mathis

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Avez-vous récemment participé au recrutement de LES DELICES DE MOLLIERE à Angers? êtes-vous satisfait de la conversation?

Aidez les personnes intéressées par l'emploi chez LES DELICES DE MOLLIERE. Écrivez comment est le travail dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

Ils recrutent à nouveau dans LES DELICES DE MOLLIERE. Toujours à la recherche de Pâtissière.

Un autre recrutement chez LES DELICES DE MOLLIERE, cette fois pour le poste de Responsable Préparation Snacks.

LES DELICES DE MOLLIERE Questions fréquentes