amimalin

Évaluation 2.5/5

Avis amimalin

5 abonnés
2.5

Est-ce que Rover est fiable ?

Que voulez-vous savoir sur amimalin ?

Mary
Date de l'expérience: 2024-02-08

Super site j'ai trouvé ma famille en quelques heures nous avons pris rendez vous et nous sommes rencontré nous avons signé le contrat la personne à été très sérieuse et m'envoyer des nouvelles régulièrement site aussi très réactif ouvert même le dimanche

Sofiane

Avez vous cherché à vous faire rembourser étant donné que vous n'avez pas trouver de solution?

Pareil pour moi !

Evits
Date de l'expérience: 2024-02-29

Très bien ,je suis petsitter pour chats et petit chiens, j'ai pleins de missions, ça se passe toujours très bien. on peut les appeler même le dimanche si on a une questions.
J'ai commancé à 18ans, j'en ai 30 maintenant, j'ai déménagé 4 fois sur différentes régions, et j'ai toujours pu garder des animaux par eux.

Ce sont des petsitters sérieux j'ai vécu une bonne expérience !

Aude

Je suis ravie pour vous, je suppose que c'est un travail indépendant ou est ce que vous avez des employés ? Est ce que c'est un emploi très bien payé ?

Victoire
Candidat
Date de l'expérience: 2024-02-21

Très bon site.
C’est rapide et efficace a chaque nouvelle demande.
Même en urgence, j’ai toujours des propositions de Petsitter en quelques heures.

Annengo
Date de l'expérience: 2023-12-22

Perdu 53 € de service pour ce site mais j’ai une persister que je n’ai pas sélectionné. Ils ont refusé de rembourser car je n’ai pas appuyé sur le bouton rouge pour refuser. Ce sont des (supprimé par l'administrateur)
Ne risquez pas perdre d’argent comme moi!

Aimé

Bonjour, @Annengo est-ce que c'est la première fois que vous utilisez les services de ce site?

Annengo
Date de l'expérience: 2023-12-22

Amimalin à fuir!!!!!

Xavier
Date de l'expérience: 2023-10-16

L'entreprise amimalin reçoit des commentaires négatifs sur sa mauvaise gestion des demandes de garde d'animaux, le non-remboursement des frais de dossier et la proposition de pet sitters incompétents. Certains utilisateurs soulignent également des frais de mise en relation excessifs. Il y a cependant quelques commentaires positifs qui remercient les techniciens pour leur professionnalisme. Quelles mesures l'entreprise compte-t-elle prendre pour améliorer sa gestion des demandes de garde d'animaux et garantir la compétence des pet sitters proposés ? Y a-t-il des frais de mise en relation fixes et raisonnables pour les utilisateurs qui souhaitent trouver un pet sitter ?

Kevin
Date de l'expérience: 2023-07-23

Des (supprimé par l'administrateur)
Une catastrophe. J ai payé 46 euros de frais de dossier. Une personne m a contacté pour garder mon chien. Celle ci ne m a jamais rappelé le jour ou je devais lui laisser. J ai demandé un remboursement des frais puisque j ai dû me débrouiller par moi même. Résultat ils vous disent qu ils ne remboursent pas soit disant sue c est moi qui ai décidé de ne plus le faire garder. La blague. J ai dû annuler mes rdv pro pour ne pas laisser mon chien seul. *cette entreprise de (supprimé par l'administrateur)

Fernand

Bonjour, je suis vraiment navré. Avez-vous l habitude de contacté la société pour ce service? ou alors c’était votre première expérience?
Cordialement.

Kevin
Date de l'expérience: 2023-07-23

Bonjour,

Première expérience et certainement la dernière.

Fernand

Je suis désolé encore. savez-vous si d'autre personnes ont eu à vivre la même situation que vous? Que comptez vous faire par la suite?

Date de l'expérience: 2023-06-23

La société AMIMALIN (société de garde pour animaux) et la société ANIMALIN (centre d'éducation) n'ont rien à voir. Alors avant de mettre un commentaire merci de faire attention à quelle société vous vous adressé.
Responsable de la société ANIMALIN (centre d'éducation)

Kryska
Date de l'expérience: 2023-04-26

Les frais de mise en relation sont excessifs et chaque fois que vous faites une nouvelle demande de garde vous devez payer ses frais qui sont aux alentours de 50€. C'est énorme !!! Les frais devraient être fixes et aux alentours de 10€ maximum pas plus.
Je dois payer 40€ de frais pour une garde de 70€ .... Est ce normale ?

Emilienne

A quel taux est ce qu'ils ont mis les frais de mise en relation ? Quels sont les frais de mise en relation entre particuliers ?

ANIMALIN

Vous confondez de société, nous sommes la société ANIMALIN et non AMIMALIN (garde animaux) attention avant de laisser un commentaire de faire attention à qui vous vous adressez.

fafa
Date de l'expérience: 2023-02-25

J ai fais une recherche pour une garde au mois d aout dès que je selectionne un dog sitter dans la minute il apparait indisponible sans réponse.
La seule personne qui a repondu ne nous convient pas .
Sa premiere question a été : votre chien aboie t il ?
Oui c est un chien ....
54 € payé pour rien et perdu car je ne peux plus selectionner de pet sitter au bout de 14 indisponible sans réponse.
UNE HONTE ET UNE BELLE (supprimé par l'administrateur)

ANIMALIN

Date de l'expérience: 2022-05-16

J'invite vivement à visiter le forum de 60 millions de Consommateurs.
En effet ANIMALIN est une véritable (supprimé par l'administrateur) une (supprimé par l'administrateur) vu le nombre de personnes dupées et de la coquette somme encaissée au fur et à mesure.
C'est une honte, payer pour un service qui n'est pas respecter. J'ai sélectionné plusieurs Petsistters près de mon domicile et aucune réponse, Animalin me propose des Petsistters beaucoup trop éloignés et qui ne correspondent pas à ma demande !! Je demande un remboursement qu il me refuse !! De plus des personnes impolies et très désagréables.
Je compte m'adresser à une association de consommateurs.
ANI... MALIN PORTE BIEN SON NOM !!!
NE FAITES PAS COMME MOI ET D'AUTRES, AVANT TOUT, REGARDEZ LES AVIS ET FUYEZ CE SITE DE MALHONNETES

J'invite vivement à visiter le forum de 60 millions de Consommateurs.
Je compte m'adresser à une association de consommateurs.
ANI... MALIN PORTE BIEN SON NOM !!!

Alfred

Le paiement à l'avance est exigé, avant même de trouver un petsistter approprié?

sebastienducray@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-08-15

Site pas du tout sérieux il a fallut faire récupérer mon chien car le pet sister était incapable de le gérer!!! Pour débité les frais de gestion par contre la le site est très fort mais alors le reste zéro!!!Aucun suivi des pet sister 1ere personne vu était alcoolique et la deuxième avait 6 chiens à gérer en même 3 mâles et 3 femelles dont une en chaleur et on me le dis la veille de la date de garde de mon chien c'est pas sérieux ne passez surtout pas par ce site car il ne servent qu'à vous mettre dans la (supprimé par l'administrateur) c tout !!!

Julien

Sebastien , tu es sérieux ? En fait je voulais laisser mon chien chez eux... Mais c'est la première fois donc il me faudrait la preuve qu'ils sont, professionnels. Tu pourrais me dire la vérité ? Je viens de lire ton avis et j'hésite, ils boivent d'alcool ? C'est vrai ?

amimalin Questions fréquentes