AGORIA

Mouans-Sartoux
SIREN: 832120091 SIRET: 83212009100018
Autres activités de service

Avis AGORIA

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise AGORIA ?

Que voulez-vous savoir sur AGORIA ?

Date de l'expérience: 2022-09-14

Les offres d'emploi

Violette

Vous cherchez quoi comme job exactement ? Merci pour votre réponse

L'assurance de AGORIA a le même champ d'application que l'assurance dans CLINIQUE VETERINAIRE RIC ET RAC?

Est-il vrai que AGORIA s'occupe de les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de compagnie?

Quelle clinique s'occupe des tests de volaille, AGORIA ou THIRIAT SANDRA?

Deux pas plus loin, il y a la société VIDAL IMMO, gère-t-elle la production à une échelle similaire à AGORIA?

Tous les sièges sociaux de AGORIA à Mouans-Sartoux sont-ils ouverts?

Les médecins de AGORIA ont-ils une bonne approche des animaux?

J'aimerais travailler en tant que papetière, donnez-moi, s.v.p., plus d'infos sur AGORIA de Mouans-Sartoux. Quelles langues étrangères devez-vous connaître à ce poste?

Est-ce que l'enterprise AGORIA organise les intégration des employés?

AGORIA recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) IMPRIMERIE (H/F), Opérateur / Opératrice de façonnage en industrie graphique (H/F), OPÉRATEUR / OPÉRATRICE DE FAÇONNAGE EN INDUSTRIE GRAPHIQUE (H/F) (19k € a 22k €/an)

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez AGORIA ? Il n'y a pas toujours d'opinions sur l'emploi chez eux.

AGORIA Questions fréquentes