ALKATECH

103 BOULEVARD MACDONALD, 75019 PARIS 19

Avis ALKATECH

J'hésite à commencer à travailler pour ALKATECH. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ALKATECH ?

Est-il vrai que ALKATECH s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Est-il vrai que ALKATECH s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

ALKATECH donne le contrat de travail dès les premiers jours et MELUN VILLAROCHE après la période d'essai. C'est vrai?

ALKATECH ainsi que S B E C SOC BRIARDE D ETUDES CONCEPT demande une connaissance de l'anglais?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de ALKATECH? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans ALKATECH? Sont-ils difficiles?

claire

Je ne peux en aucun cas contacter ALKATECH. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

laurence

103 BOULEVARD MACDONALD, 75019 PARIS 19, était à http://www.alkatech.net/ la société.

claire

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur http://www.alkatech.net/.

Bonjour, je voudrais vous recommander ALKATECH. Je travaille dans cette entreprise depuis quelques semaines.

Comment est le travail chez ALKATECH , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Aidez les autres utilisateurs!