Lisez les 3 avis sur OLLINE des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Les clients aiment la qualité et le design varié des bijoux
Le concept de la box est apprécié pour son aspect solidaire et engagé
La rapidité du service clientèle lors de bonnes expériences est mentionnée positivement
Certains clients apprécient le petit mot personnalisé et les surprises mensuelles
Nombreux clients décrivent un service client médiocre, souvent injoignable
Problèmes récurrents avec l'annulation des abonnements et remboursements
Des délais de livraison non respectés sans communication préalable
Qualité perçue des bijoux parfois jugée fragile ou non adaptée
Des problèmes d'envoi persistants, avec un manque de suivi des commandes
Aimez-vous plus le service dans OLLINE ou dans PORTE VOIX ?
Comment se présente la situation chezOLLINE ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque avis compte!