ALLIGATOR BAY

62 ROUTE DU MONT SAINT MICHEL, 50170 BEAUVOIR
SIREN: 485251284 SIRET: 48525128400017 Téléphone: +33 2 33 68 11 18
Arts, culture et divertissement

Avis ALLIGATOR BAY

Le salaire moyen dans l'entreprise ALLIGATOR BAY est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur ALLIGATOR BAY ?

Date de l'expérience: 2023-08-07

Accueil antipathique et agressif de la part du gérant. Sans les enfants nous serions répartis. C'est presque rageant de devoir donner de l'argent pour une personne si peu soucieuses de l'image de son établissement et dépendante du tourisme. Même si nous avons passé un bon moment, un personnel sympathique qui ne mérite une telle direction, nous ne le conseillerons pas.Dommage

Joëlyne
Date de l'expérience: 2022-07-29

Nous sommes arrivés en demandant si il y avait un tarif étudiant, le gérant a l'accueil nous a littéralement agressé ! en disant que "non car les étudiants sont riches et qu'ils ne veulent pas travailler, personne ne veut reprendre son zoo donc la réduction a été supprimée"
Et donc après avoir calmement dis que c'était honteux de parler comme ça à des clients qu'il ne connait pas et qui viennent visiter son zoo il nous a menacé de nous mettre à la porte et que si on était pas content on pouvait mettre un commentaire sur les réseaux ( vous voyez j'ai suivi votre conseil ) car nous les jeunes on ne sait que faire ça de se plaindre sur les réseaux sociaux
Heureusement qu'un de ses collègues est venu pour lui dire de se calmer et de pas insulter les clients (parce que apparemment ça ne lui vient pas a l'esprit tout seul)
Donc à vous monsieur si vous voyez ce commentaire : sortez dehors, regardez les informations ou parlez (calmement ) aux gens et vous réaliserez ( longtemps après tout le monde) que non les étudiants ne sont pas riches, des milliers d'étudiants galèrent pour pouvoir se payer a manger, pour avoir un logement, pour trouver du travail mais évidemment que c'est compliqué de réaliser ça quand on ne se renseigne pas et qu'on agresse ses clients (probablement pour ça que vous ne trouvez pas de repreneur d'ailleurs )
Personnellement j'avais hâte de venir visiter cet endroit mais cette personne a réussi à gâcher la visite
A éviter à tout prix

Oceane

Est ce qu'il compte vendre sont entreprise? Peut être que vous êtes tombé un mauvais jour pour être aussi désagréable?

Expérience identique

Alicia
Date de l'expérience: 2023-09-08

L'entreprise Alligator Bay recherche un agent d'accueil touristique polyvalent, basé dans la Baie du Mont Saint-Michel. Il s'agit d'un poste à temps plein en CDD, avec un salaire à partir de 1 747 € par mois et des avantages tels que des tickets restaurant. Quels sont les horaires de travail spécifiques pour ce poste ? Les jours fériés sont-ils inclus dans le planning de travail ?

Cyrielle
Date de l'expérience: 2023-07-18

Une belle expérience ! Merci !!

Date de l'expérience: 2022-08-13

Les reptiles sont super bien il s'en occupe bien des personnes Super sympas

Timothee

Svp j'aimerai savoir si ces reptiles sont sans danger ?

Date de l'expérience: 2022-05-14

Bonsoir, acceptez vous la présence des chiens ?

Anne

Je pense qu'il les accepterons n'est ce pas un par animalier?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Pauline
Date de l'expérience: 2024-03-05

Les utilisateurs ont partagé des expériences mitigées avec la société ALLIGATOR BAY. Comment évaluez-vous ces expériences globalement ? Quel aspect du service clientèle ou des produits/services pourrait être amélioré selon vous ?

Est-ce que ALLIGATOR BAY impose des heures supplémentaires à ses salariés?

Y a-t-il des programmes d'incitation à long terme, tels que des augmentations liées à l'ancienneté, chez ALLIGATOR BAY ?

Salut à tous. Nous voudrions poser des questions sur les spécificités de la coopération. L'ambiance de travail est-elle bonne ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour l'indice.

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à la pandémie du coronavirus

Pensez-vous que CAMPING AUX POMMIERS offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de ALLIGATOR BAY?

Les formations sont-elles payées dans le département- Arts, culture et divertissement? Il faut parler en anglais? Merci

La rotation est-elle dans ALLIGATOR BAY? Il y a quelques mois, ils recherchaient Soigneur Animalier et maintenant, ils recrutent à nouveau.

En ALLIGATOR BAY ils ont actuellement besoin de Soigneur Animalier.

ALLIGATOR BAY Questions fréquentes