ALTERNATIVE BIEN ETRE

370 BOULEVARD DE BALMONT, 69009 LYON 9EME
Soins de santé

Avis ALTERNATIVE BIEN ETRE

2 abonnés

C'est quoi totale santé ?

Que voulez-vous savoir sur ALTERNATIVE BIEN ETRE ?

Catherine de Savoie
Date de l'expérience: 2022-04-21

J'ai été abonnée à alternative bien-être durant de nombreuses années avant de changer pour aller vers un concurrent tout aussi bien pour des raisons de prix de l'abonnement. Cependant j'envisage de revenir vers alternative bien être. C'est un magasine très intéressant qui parle de la médecine autrement et dans un langage abordable pour tout le monde. L'approche de toutes les médecines alternatives ainsi que l'importance de l'alimentation en fait un magazine de référence pour tout ceux qui veulent rester en bonne santé sans se bourrer de chimie...Hypocrathe ne disait-il pas "que l'alimentation soit ta première médecine"? Il semble que le monde moderne est complètement oublié cet adage...! et c'est une des raisons qui provoquent la dégénéressance de l'espèce humaine...

Moi-même j'en suis convaincu que le tout médicament détruit autant qu'il ne guérit et de surcroît, depuis le covid je ne crois plus du tout au médical qui n'a pas respecté le serment d'hypocrathe.

Marthe

Bonjour, @Anonyme selon vous quelle serait donc la meilleure solution ?

Tatou
Date de l'expérience: 2023-06-27

Je me suis réabonnée au magazine Alternatif Bien-Etre, version papier et je ne reçois pas le magazine. J'ai adressé un émail mais n'ai eu aucune réponse.
D'autre part je regrette qu'il n'y ait aucun N° de téléphone pour les joindre.

Mda
Date de l'expérience: 2022-12-14

Je désire être remboursée de la somme de 69,90 ont à re on-dit monabonnement sans mon accord

Véronique

Bonjour. Vous êtes finalement entrer en possession de votre dû ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1085 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

marcjodujardin@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-06-14

Prélèvements tous les mois alors que je n'ai pas demandé d'abonnement

Corentin

Bonjour. N’y a-t-il pas un moyen de rompre l’abonnement ? Qu’est ce qu’ils disent?

r.marimad@gmail.com

Bonjour, il suffit de passer un coup de fil pour en faire la demande.

Corentin

Est-il possible d'envoyer une résiliation de contrat à un moment donné ?

mf.duhil@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2022-06-07

Je comprends pas vous n avez aucun numéro de téléphone pour vous joindre

Murielle

Bonjour, je voulais réserver une visite chez eux, mais je ne trouve pas le numéro, vous en avez 1 ? Merci pour votre retour et votre aide

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Catherine
Date de l'expérience: 2021-12-30

Roselyne

@Catherine, vous êtes leur cliente régulière ? Vous êtes satisfait de leur prestations ? Merci pour votre retour

wilhelm
Date de l'expérience: 2021-12-18

montants prélevé sans contre parties

Corinne

Comment ils ont pu vous préveler sans votre accord? Vous en êtes sur ? Expliquez nous plus un détail de votre aventure. Cordialement

Date de l'expérience: 2021-03-18

Question aux employés:
ok merci

margaux
Date de l'expérience: 2024-01-25

La plupart des évaluations concernent l'abonnement au magazine ALTERNATIVE BIEN ETRE et les problèmes de communication avec l'entreprise. Comment évaluez-vous la qualité du service clientèle de l'entreprise ? Quelles améliorations suggéreriez-vous pour résoudre les problèmes de communication ?

J'ai entendu dire que SPEED RABBIT PIZZA basé près de ALTERNATIVE BIEN ETRE emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que les employés de ALTERNATIVE BIEN ETRE rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, ALTERNATIVE BIEN ETRE ou AMBULANCES ACCUEILS SERVICES?

Avez-vous été recruté par ALTERNATIVE BIEN ETRE? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

ALTERNATIVE BIEN ETRE Questions fréquentes