Avis SPEED RABBIT PIZZA

L'inquiétude s'aggrave depuis la deuxième vague de confinement. Elle a touché les commerçants indépendants, entre autres des restaurateurs, des coiffeurs, des chefs cuisiniers, des hôteliers. C'est la raison pour laquelle certains d'entre eux ont organisé une marche funèbre à Lyon. Des manifestant(e)s habillé(e)s en noir, avec un cercueil, des symboles de la mort et des slogans : « Laissez nous travailler » ou bien « nous refusons de voir anéanti le travail de toute une vie », ont manifesté que le problème existe et s'aggrave à chaque minute. QUOI ? avec un cercueil ?
dominique
oui, vous pouvez trouver une photo sur internet
McDonald's a décidé de supprimer ses jouets en plastique de Happy Meal (un menu alimentaire pour enfants). Il est confirmé que le plastique va être remplacé par des figurines en carton, des coloriages et même des livres. Nawfal Trabelsi, le PDG de McDonald's France, a pris la parole dans cette situation «J'ai pris la décision de retirer le plastique partout où cela est possible». Sans aucun doute c'est un pas vers l'écologie. C'est un pas vers l'écologie. J'apprécie beaucoup.
arnaud
Il faut améliorer la qualité de la viande.. C'est urgent, pas de jouets en plastique
SPEED RABBIT PIZZA s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Laisser un commentaire à propos de SPEED RABBIT PIZZA

Le couvre-feu à 18 heures a touché également des gens travaillant dans les food-trucks. Ils ont été obligé de changer ses habitudes et de travailler « les midis du lundi au vendredi » au lieu du soir. Malheureusement à cause de ces changements, des horaires de travail, des gens travaillant dans les camions à pizza ont perdu une grande partie de clientèle. Oui, c'est une raison de mon licenciement... Manque de clients
elsa
Vous avez trouvé un autre emploi ? dans le même domaine ?
Apparemment, dans COM PLUS, qui est à côté de SPEED RABBIT PIZZA, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?
Voulez-vous devenir Livreur? Postulez pour ce poste à Valenciennes.
SPEED RABBIT PIZZA recrute pour le poste Vendeuse. Voyez si vous répondez aux exigences.
SPEED RABBIT PIZZA recrute actuellement un nouveau Cuisinier. C'est peut-être toi?
SPEED RABBIT PIZZA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Employé Polyvalent En Restauration Rapide H/F.

Malgré la pandémie et la crise sanitaire, just eat france planifie d'emboucher 4500 livreurs en 30 grandes villes en France en 2021. Ce seront des offres d'emploi en CDI. Un cadre du groupe au JDD a confirmé que «les livreurs Just Eat sont payés 10,30 euros de l'heure, qu'ils fassent une ou plusieurs courses». La connaissande langues étrangères est-elle nécessaire pour postuler ?
lola
Je pense que l'anglais
Beaucoup d'utilisateurs ont rencontré un problème pour passer la commande sur une application d'Uber Eats, en voyant le message « aucun coursier à proximité ». Toutefois certains livreurs à vélo devaient travailler malgré la neige à Paris. Malgré toutes les adversités, des clients n'étaient pas satisfaits d'une livraison trop longue et de la nourriture froide. Je suis à la recherche de l'empathie perdue en 2021.
arthur
Je voudrais vous aider !
Est-ce que SPEED RABBIT PIZZA a une page Twitter?
Oui, son profil sur Twitter est: SRP_OFFICIEL
L'entreprise opère dans l'industrie Restaurants et services alimentaires
Puis-je laisser une note par étoiles?
Oui, vous pouvez ajouter un commentaire ici: SPEED RABBIT PIZZA
Habituellement, SPEED RABBIT PIZZA recherche des personnes pour poste de livreur.
Bonjour, quel est le salaire chez SPEED RABBIT PIZZA? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108FXBB?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SPEED RABBIT PIZZA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

McDonald’s a annoncé l'apparition des produits sans viande dans ses restaurations rapides. Le nouveau menu, sous le nom de McPlant, est adapté aux végétariens et à une clientèle qui a envie de protéger l'environnement ou bien sauver les animaux. Désormais, McDonald’s donne le choix aux clients qui ne mangent pas de viande, non seulement en offrant les frites ou les salades mais en préparant un menu beaucoup plus approfondi. C'était toujours le problème chez McDo. Toujours les frites ou bien les salades
lou
aaah, je le connais également !
Salut,
si vous cherchez un travail à Saint-Paul-lès-Dax sur la position de cuisinier, je vous conseille à chercher sur https://www.indeed.fr/company/Speed-Rabbit-Pizza/jobs/Cuisinier-Pizzaiolo-771c24afe8a4967e?fccid=8159b2ef075ade97&vjs=3.
Vu la situation de la circulation active du coronavirus, les autorités visent à chercher les moyens qui puissent enrayer sa propagation. A Marseille et Aix-en-Province le gouvernement a ordonné la fermeture totale des restaurants, tandis qu'à Paris ces établissements sont tenus de fermer à 22h, ce qui entrave grièvement les finances des restaurateurs. Cette décision rencontre une opposition ardente des Français qui préféreraient ne pas se recourir à méthodes tellement drastiques, mais introduire plutôt les carnets de rappel pour les clients. Cette méthode a été introduite par certains pays européens y compris l'Allemagne, l'Italie ou le Portugal, elle consiste à obliger les restaurations à fournir des carnets de rappel où les clients devraient laisser leurs coordonnées pour qu'ils puissent être prévenus si le virus s'est manifesté chez un autre client présent sur le lieu en même temps. cette fermeture n'a aucun sens
anaïs
j'espère que la livraison fonctionne toujours ?
Bonsoir, j'ai envoyé mon CV sur https://www.indeed.fr/company/Speed-Rabbit-Pizza/jobs/Equipi%C3%A8re-Polyvalente-Restauration-Rapide-a1dea06302f7e217?fccid=8159b2ef075ade97&vjs=3. j'ai un entretien d'embauche pour 2 septembre. Pouvez-vous m'aider ? C'est mon premier entretien donc j'ai besoin de conseils.
Utilisez-vous indeed pour trouver un emploi? Quelles sont des exigences pour obtenir la position de coursier?
Nous cherchons des candidats qui voudraient travailler en temps plein, CDI.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SPEED RABBIT PIZZA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SPEED RABBIT PIZZA

Offres d'emploi récemment ajoutées en SPEED RABBIT PIZZA
MANAGER / MANAGEUSE EN RESTAURATION RAPIDE (H/F) (18k € a 20k €/an), Livreur de pizza H/F, EQUIPIER POLYVALENT / EQUIPIÈRE POLYVALENTE DE RESTAURATION (H/F) (13k €/an)
Que devraient savoir sur SPEED RABBIT PIZZA les personnes qui rêvent d'y travailler? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et créez un marché du travail sans secrets.