ALTITUDE FRANCE MOTO

687 RUE DE BERCK, 62155 MERLIMONT
Automobile

Avis ALTITUDE FRANCE MOTO

Je souhaite contacter l'entreprise ALTITUDE FRANCE MOTO. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ALTITUDE FRANCE MOTO ?

Stéphane germain
Date de l'expérience: 2022-06-11

Super équipe sympa serviable et prête à tout pour trouver la meilleure solution
Je sais de quoi je parle
Encore un grand merci à Christophe et toute son équipe
Changez rien vous êtes au top

Muriel

Stéphane, je voulais te demander s'ils vendent de voitures sans vices cachés ??? Ils peuvent livrer la voiture sur toute la France ou pas ? Merci de ton retour

Li lou
Date de l'expérience: 2021-10-30

Un choix incroyable en véhicules de toute sorte moto de route cross enduro quad scooter véhicules enfants électriques et thermique, équipe très sympathique et très pro, je recommande !!!

Emma

C'est trop bien ! Et qu'est-ce que vous pensez des prix chez eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Philippe
Date de l'expérience: 2021-06-10

Question aux employés:
Un mot au top

Date de l'expérience: 2021-06-10
Enquête

ALTITUDE FRANCE MOTO (A.F.M. (ALTITUDE FRANCE MOTO)) est une très bonne entreprise

Date de l'expérience: 2021-05-09

Il sont long a faire les manœuvre exemple il ont mis une journée à faire ma révision 500 km alors que moto land mais 30 min

valentin

S'il vous plaît me dire quel est le prix du service chez ALTITUDE FRANCE MOTO? Merci beaucoup

Matthieu
Date de l'expérience: 2024-03-14

Les utilisateurs ont globalement une expérience positive avec ALTITUDE FRANCE MOTO, louant le large choix de véhicules, l'équipe sympathique et professionnelle. Cependant, un utilisateur a mentionné un délai plus long pour les services par rapport à d'autres entreprises. Quelle a été votre expérience en termes de service clientèle chez ALTITUDE FRANCE MOTO ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires de délais pour les services ?

Quelle entreprise emploie des mécanicien moto à de meilleures conditions, ALTITUDE FRANCE MOTO ou CITY CYCLE ?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en CITY CYCLE ou en ALTITUDE FRANCE MOTO?

J'ai entendu dire que CARAVANING ST HUBERT est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans ALTITUDE FRANCE MOTO?

ALTITUDE FRANCE MOTO n'a que deux roues à offrir?

commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ALTITUDE FRANCE MOTO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les enfants des employés ALTITUDE FRANCE MOTO reçoivent-ils des soins pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

La connaissance d'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi chez ALTITUDE FRANCE MOTO à Merlimont? Il y a une possibilité de travailler à distance?

La discussion ALTITUDE FRANCE MOTO n'est pas actuellement poursuivie, si vous avez de nouvelles informations, elles seront utiles pour les utilisateurs!

ALTITUDE FRANCE MOTO Questions fréquentes