AMBROISE PARE

128 RUE AMBROISE PARE, 72000 LE MANS
Éducation

Avis AMBROISE PARE, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise AMBROISE PARE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur AMBROISE PARE ?

Morgane
Date de l'expérience: 2019-07-22

Un collège très innovant, une ambiance conviviale... je suis professeur depuis 20 ans, à l'école AMBROISE PARE depuis 5 ans, et ce sont de meuilleurs années dans ma vie professionnelle. Une bonne rémuneration et de bonnes relations entre collègues

Ne savez-vous pas si AMBROISE PARE vend en ligne comme QUIETUDE SERVICES 41?

Pensez-vous qu'en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2, AMBROISE PARE peut tomber?

Est-ce que JARDINS DES PLANTES fournit des services liés au maintien de l'ordre dans les bâtiments similaires à ceux de AMBROISE PARE?

Est-ce que AMBROISE PARE située à proximité AUSSITAUXPRET offre une gamme de services similaire?

Quelles sont les exigences pour obtenir des postes liés au maintien de l'ordre dans AMBROISE PARE?

AMBROISE PARE recrute récemment pour des postes :

Infirmier anesthésiste H/F, Infirmier Dialyse H/F, Technicien de Maintenance Biomédicale

Chez AMBROISE PARE nous offrons à nos employés des tarifs concurrentiels et un ensemble d'avantages.

Nous attendons toujours de nouvelles informations sur le travail chezAMBROISE PARE, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

AMBROISE PARE Questions fréquentes