CARBUR PERA

39 RUE DE L ESTEREL, 72100 LE MANS
SIREN: 439156480 SIRET: 43915648000022 Téléphone: +33 2 43 72 85 71
Organisations

Avis CARBUR PERA

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CARBUR PERA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CARBUR PERA ?

Vincent
Date de l'expérience: 2023-08-21

Tout a fait apte à se reconvertir en éolienne il brasse beaucoup de vent et coûte un fric monstre a l'état donc nous, pour rien.ils mon mis dans la (supprimé par l'administrateur) en ne me répondant pas au moment où j'en ai besoin.

Est-il vrai que CARBUR PERA s'occupe de les associations de consommateurs?

Est-il vrai que les employés de CARBUR PERA obtiennent des augmentations plus importantes que dans ASS FOYER LYCEE METIERS DE LA CHAUSSU?

Dites-moi s'il vous plaît si CARBUR PERA s'occupe-t-elle de mêmes choses que CHARITY LOVE? J'en voudrais savoir

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de CARBUR PERA. Quelqu'un peut le confirmer?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe CARBUR PERA?

J'ai été intéressé par l'offre de CARBUR PERA. Le travail y est-il moins stressant qu'en ASS PROFESSIONNELS PLACE CONVENTION?

CARBUR PERA a besoin de votre avis pour s'améliorer. Ajoutez une opinion sur cet employeur, aidez-le à devenir plus fort sur le marché du travail.

Un autre recrutement dans CARBUR PERA, cette fois pour le poste Moniteur/Monitrice Auto-Ecole (H/F).

CARBUR PERA Questions fréquentes