CAMANI FILMS

17 RUE DE NOZAY, 44810 LA CHEVALLERAIS
Arts, culture et divertissement

Avis CAMANI FILMS

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise CAMANI FILMS ?

Que voulez-vous savoir sur CAMANI FILMS ?

Date de l'expérience: 2022-06-07

Un grand merci à Camani Films...vous pouvez y aller les yeux fermés, très pro, super sympa, pour un super résultat !

Enzo

Bonsoir, s'il vous plait font-ils des formations pour ceux qui aimerait apprendre le métier?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise LE ROI DES NEMS à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en CAMANI FILMS?

Je voudrais savpir si les employés de CAMANI FILMS et ceux de XELINE PRODUCTION travaillent-ils sur des appareils similaires?

Je sais qu'il y a une entreprise PALETTES EXPRESS OUEST à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans CAMANI FILMS?

la pandémie a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

bernard

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

Bonjour, connaissez-vous bien cette entreprise à La Chevallerais? Je voudrais trouver l'emploi avec un bon salaire, est-ce possible chez eux?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles actualités sur CAMANI FILMS, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des utilisateurs.

CAMANI FILMS Questions fréquentes