ANTARCTIQUES SERVICES AUX PARTICULIERS

6 RUE RAOUL, 93140 BONDY
Soins de santé

Avis ANTARCTIQUES SERVICES AUX PARTICULIERS

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ANTARCTIQUES SERVICES AUX PARTICULIERS ?

Que voulez-vous savoir sur ANTARCTIQUES SERVICES AUX PARTICULIERS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de ANTARCTIQUES SERVICES AUX PARTICULIERS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ANTARCTIQUES SERVICES AUX PARTICULIERS s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

J'ai vu l'entreprise K S TRANSPORT à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme ANTARCTIQUES SERVICES AUX PARTICULIERS?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée K S TRANSPORT, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en ANTARCTIQUES SERVICES AUX PARTICULIERS?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant la maladie?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en DSP SERVICES ou en ANTARCTIQUES SERVICES AUX PARTICULIERS?

À quoi ressemble le recrutement chez ANTARCTIQUES SERVICES AUX PARTICULIERS? Combien y a-t-il de niveaux?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ANTARCTIQUES SERVICES AUX PARTICULIERS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

laurent

stephanie

C'est probablement celui-ci 410535504

laurent

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezANTARCTIQUES SERVICES AUX PARTICULIERS , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens. Chaque opinion compte!

ANTARCTIQUES SERVICES AUX PARTICULIERS Questions fréquentes