AQUITAINE OUVERTURES

18 Chem. de lou Tribail, 33610 Cestas
SIREN: 890180490 Téléphone: +33 5 57 01 18 18

Avis AQUITAINE OUVERTURES

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AQUITAINE OUVERTURES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur AQUITAINE OUVERTURES ?

Hinata San
Date de l'expérience: 2023-12-13

Bonjour
je suis cliente depuis des années et toujours aussi satisfaite
ces derniers temps j'ai fait beaucoup de travaux : volets roulants, portillon, porte d'entrée, marquise
je suis littéralement enchantée du résultat
je remercie particulièrement leur commerciale, leur responsable technique ainsi que la secrétaire
merci à l'équipe pour leur professionnalisme et leur gentillesse (ça ne gâche rien)

Geneviève

Bonjour, je voudrais savoir si dans le cas ou il y a des travaux à reprendre est-ce que ils le feront à leurs frais?

J'ai entendu dire que LUTEC est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans AQUITAINE OUVERTURES?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de AQUITAINE OUVERTURES, LUTEC. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezAQUITAINE OUVERTURES, car je ne vois pas de nouvelles infos. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux?

Technicien - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AQUITAINE OUVERTURES.

TECHNICIENS POSEURS MENUISIERS (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AQUITAINE OUVERTURES.

AQUITAINE OUVERTURES Questions fréquentes