LUTEC

27 CHEMIN DE LOU TRIBAIL, 33610 CESTAS
SIREN: 453319865 SIRET: 45331986500037 Téléphone: +86 574 6276 0541

Avis LUTEC

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LUTEC ?

Que voulez-vous savoir sur LUTEC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-07-31

Bonjour

J ai acheté en tant qu installateur électricien une dizaine d éclairage led pour extérieur de votre marque et je me rends compte que lorsque l'interrupteur (monopolaire) et ouvert les éclairages reste tout de même légèrement allumés. Je n ai pas la possibilité de mettre un autre interrupteur bipolaire. !!! Que pouvez vous me dire concernant ce problème que je n ai jamais connue tout au long de mes 30ans d installateur électricien.

Bav

Anissa

Bonjour vous ce problème est ce que vous êtes vous rapproché auprès de LUTEC pour essayer de savoir si c'est une technologie d'éclairage ou ses éclairages étaient défectueuses ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-ce que LUTECcomme AGUILA MECANIQUE reconnaît cinq ans comme AGUILA MECANIQUE?

Est-ce que vous pensez de nous envoyer votre CV? Si oui, n'hésitez plus à prendre une décision. Vous pouvez le faire via indeed. Nous recrutons des candidats à Cestas

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie du virus SARS-CoV-2 chez LUTEC?

Combien de personnes travaillent en même temps en LUTEC et combien en SEIV?

Dites-moi quelle entreprise : LUTEC ou QHS AQUITAINE voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

mélanie

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de LUTEC?

Salut, travaillez-vous chez LUTEC? Quelles sont vos opinions sur eux? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions?

Chez LUTEC, vous n'ajoutez pas de nouvelles entrées, quelque chose se passe-t-il dans cette entreprise?

LUTEC recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que CONTROLEUR(SE) DIMENSIONNEL H/F!

Technico Commercial - LUTEC recrute actuellement pour ce poste.

LUTEC Questions fréquentes