LMC MENUISERIE

14 IMPASSE LOU HAOU, 33610 CESTAS

Avis LMC MENUISERIE

Qui fabrique les fenêtres ?

Que voulez-vous savoir sur LMC MENUISERIE ?

Céline
Date de l'expérience: 2021-03-10

Chantier du 09 et 10 Mars 2021 toujours pas achevé
Chantier bâclé, de nombreux défauts
LMC Menuiserie ne répond pas à mes courriers recommandés
Je suis toujours en attente d'une nouvelle intervention suite au changement de ma porte d'entrée qui n'est pas étanche malgré plusieurs interventions de LMC....
Très déçue de la qualité de cette entreprise

commerce de gros de bois brut fait-elle partie de LMC MENUISERIE? Sinon, que fait cette entreprise?

ENR & CO ou LMC MENUISERIE donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de verre plat et de miroiterie est l'un des domaines d'activité de LMC MENUISERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à ENR & CO qu'à LMC MENUISERIE. Comment est-ce vraiment

Est-il vrai que LMC MENUISERIE s'occupe de commerce de gros de bois brut?

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en LMC MENUISERIE?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans LMC MENUISERIE que chez VOLETRONIC, non?

jonathan

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de LMC MENUISERIE?

Quelqu'un peut me donner des conseils comment peux-je obtenir facilement un emploi chez LMC MENUISERIE?

Nous vous encourageons à parler sur l'emploi chez LMC MENUISERIE. Les opinions sur le travail dans cette entreprise peuvent être très utiles pour beaucoup de personnes qui veulent y envoyer leur CV.

LMC MENUISERIE Questions fréquentes