ARCHI & BOIS SMALL ECO HOUSE

Évaluation 1.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec ARCHI & BOIS SMALL ECO HOUSE n’est pas vérifiée
LIEU DIT SAOUDUA, 29710 POULDREUZIC
SIREN: 831307400 Téléphone: +33 7 83 74 40 15
Évaluation 1.5/5

Avis ARCHI & BOIS SMALL ECO HOUSE

1.5

Le salaire moyen dans l'entreprise ARCHI & BOIS SMALL ECO HOUSE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur ARCHI & BOIS SMALL ECO HOUSE ?

Marinette
Date de l'expérience: 2023-06-10

Injoignable après avoir encaissé le chèque d’acompte

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-06-10

Entreprise injoignable qui ne respecte ni le délai ni le client

Est-il vrai que ARCHI & BOIS SMALL ECO HOUSE s'occupe de montage de charpentes en bois?

montage de charpentes en bois fait-elle partie de ARCHI & BOIS SMALL ECO HOUSE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais qu'il y a une entreprise CARNIFLORE près de ARCHI & BOIS SMALL ECO HOUSE. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en ARCHI & BOIS SMALL ECO HOUSE ou en YANNICK LE BARS?

Je suis tellement content de travailler depuis 1 an comme Couvreur zingueur / Couvreuse zingueuse. Quelles sont vos impressions sur ARCHI & BOIS SMALL ECO HOUSE a Pouldreuzic?

Le travail à distance en raison de la pandémie du coronavirus affecte-t-il l'efficacité chez ARCHI & BOIS SMALL ECO HOUSE?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de ARCHI & BOIS SMALL ECO HOUSE, LG COUVERTURE ISOLATION? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

La meilleure entreprise, des gestionnaires sympas. Il y a des offres sur le site: poleemploi.

Si vous recherchez un emploi, vous pouvez nous rejoindre à Pouldreuzic

mathieu

Quant à assistant administratif, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ARCHI & BOIS SMALL ECO HOUSE ?

montage de charpentes en bois - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ARCHI & BOIS SMALL ECO HOUSE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Salut. Est-il vrai que ARCHI & BOIS - SMALL ECO HOUSE à Pouldreuzic recrute à nouveau pour monteuse?

Bonjour, quelqu'un connaît-il les détails de l'entretien d'embauche chez ARCHI & BOIS SMALL ECO HOUSE?

Avez-vous de nouvelles informations sur ARCHI & BOIS - SMALL ECO HOUSE? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.

ARCHI & BOIS SMALL ECO HOUSE recrute actuellement pour le poste de Plaquiste. C'est peut-être toi?

Couvreur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ARCHI & BOIS SMALL ECO HOUSE.