COMMUNAUTE COM DU HAUT PAYS BIGOUDEN

2 A RUE DE LA MER, 29710 POULDREUZIC
Administration

Avis COMMUNAUTE COM DU HAUT PAYS BIGOUDEN, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise COMMUNAUTE COM DU HAUT PAYS BIGOUDEN ?

Que voulez-vous savoir sur COMMUNAUTE COM DU HAUT PAYS BIGOUDEN ?

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 500 € à 4200 €. COMMUNAUTE COM DU HAUT PAYS BIGOUDEN est en mesure de les battre?

gestion et le fonctionnement des services généraux de planification économique et sociale ainsi que des services statistiques aux différents niveaux de l'administration publique fait-elle partie de COMMUNAUTE COM DU HAUT PAYS BIGOUDEN? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans COMMUNAUTE COM DU HAUT PAYS BIGOUDEN que dans JEAN HENAFF SA à proximité?

Avez-vous peur que les frontières de Pouldreuzic se ferment?

Est-il vrai que COMMUNAUTE COM DU HAUT PAYS BIGOUDEN s'occupe de gestion et le fonctionnement des services généraux de planification économique et sociale ainsi que des services statistiques aux différents niveaux de l'administration publique?

Je ne sais pas si vous le savez, mais CENTRE HOSPITALIER offre des voiture de fonction aux employés, et qu'en est-il de COMMUNAUTE COM DU HAUT PAYS BIGOUDEN à cet égard?

Pensez-vous que COMMUNAUTE COM DU HAUT PAYS BIGOUDEN fonctionne efficacement dans la gestion des activités publiques?

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

Je peux honnêtement recommander du travail chez COMMUNAUTE COM DU HAUT PAYS BIGOUDEN. L'ambiance et la salaire sont très satisfaisantes.

COMMUNAUTE COM DU HAUT PAYS BIGOUDEN recrute récemment pour des postes :

CHARGE DE DEVELOPPEMENT ECONOMIQUE (F/H), RIPEUR / CHAUFFEUR DE BENNE DE COLLECTE DES ORDURES MENAGERES (F/H)

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezCOMMUNAUTE COM DU HAUT PAYS BIGOUDEN ? Nous attendons de nouvelles infos de vous! Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Agent De Collecte Des Ordures Ménagères (H/F), que COMMUNAUTE COM DU HAUT PAYS BIGOUDEN recherche actuellement.

COMMUNAUTE COM DU HAUT PAYS BIGOUDEN recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Aide À Domicile!

COMMUNAUTE COM DU HAUT PAYS BIGOUDEN Questions fréquentes