AGORA FINANCE

Finance et assurances
Évaluation 3.7/5

Avis AGORA FINANCE

3.7

Quels sont les meilleurs gestionnaires de patrimoine ?

Que voulez-vous savoir sur AGORA FINANCE ?

Date de l'expérience: 2021-10-30

Actuellement assistante au sein d'Agora Finance, je souhaite témoigné mon enthousiasme pour cette société en pleine évolution. Beaucoup de bienveillance. Un salaire correcte avec des primes en fonction de son investissement.

Question aux employés:
très bon echos de se cabinet en gestion de patrimoine récem

Sophie

Combien de personnes y travaillent actuellement? L'entreprise recrute-t-elle maintenant?

Date de l'expérience: 2022-09-30

Conseiller qui fait en sorte que le client se reabonne par tacite reconduction, et alourdit les procédures de désinscriptions avec non fonctionnement des liens pourtant réglementaires.

Marie-Thérèse

@anonyme, selon vous ce sont des pratiques malhonnêtes ? Vous êtes tombé dans le piège ?

aucun abonnement obligatoire chez Agora finance.

Aura
Date de l'expérience: 2023-05-09

Les conseillers d'Agora finance font un premier rdv avec chaque client pour mieux connaitre leur besoins, leurs projets et leurs contraintes. Après l'envoi de documents règlementaires les conseillers établissent une stratégie patrimoniale avec différentes solutions d'investissement. Le cabinet a été élu par le magazine Décideurs meilleur cabinet en gestion de patrimoine

Marie-Thérèse

Si aucun abonnement n'est obligatoire peut on aussi résilier le contrat sans inconvénients ?

Date de l'expérience: 2022-08-17

Je me suis abonné pour un an pour un montant de 77€ au 1er août courant et depuis cette date,
c'est le silence complet. Est-ce vraiment sérieux?

Lina

pourquoi ils devraient vous contacter ? il s'agit de l'assurance ?

Date de l'expérience: 2022-02-21

Société qui très investi dans le bien être au travail.

Solène

Est ce qu'il arrive à trouver des solutions pour les conditions de travail dans les entreprises?

Ambre
Date de l'expérience: 2023-11-27

AGORA FINANCE recherche un stagiaire en Ressources Humaines avec un profil BAC +4/5 en école de commerce ou en Master RH. Le stage est rémunéré et dure au moins 5 mois. Les avantages comprennent une ambiance de travail motivante, une formation et une autonomie de travail. Quelles seront les responsabilités spécifiques du stagiaire en matière de recrutement et d'intégration des nouveaux talents ? Quelles seront les actions concrètes à mener pour développer la marque employeur de l'entreprise ?

L’entreprise AGORA FINANCE est-elle souvent présente à des événements afin qu’on entende parler d’elle ?

Il y a une autre entreprise dans la région, CDM LAVOISIER. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de AGORA FINANCE?

Est-ce que M M CONSEIL ET COURTAGE, comme AGORA FINANCE, opère uniquement dans le domaine de l'assurance?

Un agent d'assurance AGORA FINANCE reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?

virus SARS-CoV-2 a-t-elle entraîné des changements dans AGORA FINANCE?

Quelqu'un peut-il me dire si cela vaut la peine de postuler pour le poste de consultant? Il y a des nouvelles offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/AGORA-FINANCE/jobs/Consultant-Ind%C3%A9pendant-Gestion-Priv%C3%A9e-a564a15f43bb3e86?fccid=c9e33dcdf8df4c19&vjs=3?

À quoi ressemble le recrutement chez AGORA FINANCE? Combien y a-t-il de niveaux?

steven

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 200 sur le poste de assistante commerciale . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans AGORA FINANCE?

ludovic

Pas vraiment, généralement 200, malheureusement.

steven

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Salut, pensez-vous que AGORA FINANCE propose des bonnes conditions du travail pour les employés? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? J'attends votre commentaire, merci.

AGORA FINANCE recrute récemment pour des postes :

Consultant(e) en Gestion Privée (30k € a 70k €/an), Directeur(rice) d’agence, Stagiaire en gestion de patrimoine

La rotation est-elle dans AGORA FINANCE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Gestionnaire De Patrimoine et maintenant, ils recrutent à nouveau.

La rotation est-elle dans AGORA FINANCE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Consultant et maintenant, ils recrutent à nouveau.

AGORA FINANCE Questions fréquentes