AREP 29

9 B RUE DE KERVEZENNEC, 29200 BREST
SIREN: 352087134 Téléphone: +33 2 98 33 75 75
Éducation

Avis AREP 29

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société AREP 29 ?

Que voulez-vous savoir sur AREP 29 ?

Christophe
Date de l'expérience: 2023-08-14
Offre d'emploi

L'entreprise AREP 29 recherche un formateur en Gestion de la Relation avec les Clients et les Fournisseurs de la PME (311 heures) et en Management des Équipes Commerciales (60 heures) pour des formations BTS tertiaires à Brest. Montrerait-il s'il a besoin d'une expérience spécifique en formation pour ce poste ? Quelle est la rémunération offerte pour ce poste de formateur ?

Quentin
Candidat
Date de l'expérience: 2022-06-30

Centre de formation à taille humaine.Bon suivi et bonne formation.

Régine

Bonjour, à partir de quel niveau peut ont accéder à une de leurs formations ?

entreprise
Date de l'expérience: 2023-01-19

attention les employeurs

Jean

Bonjour, pourquoi doit-on faire attention ? qu'est ce qui vous fait appréhender ?

Hugodias@eurldiashugo.com
Date de l'expérience: 2022-12-22

Vraiment une très mauvaise expérience

Rachid

Est ce que c'est une mauvaise expérience lors de la formation ou y'a t-il autre chose? Pouvez vous nous en dire plus svp?

A. Cariou
Date de l'expérience: 2023-02-01

Disons que c'est plutôt l'entreprise qui n'encadrait pas son apprentie (c'est une copine). L'Arep l'a retiré parce qu'elle se retrouvait toute seule sans maitre d'apprentissage.

Parce que l'entreprise de l'apprentie était fautive, pas le centre de formation qui n'a fait que faire respecter la loi.

Aimé

Ah ok nous comprenons mieux @Anonyme Merci bien pour cet éclaircie.....A ce jour pouvez nous faire part de la suite du professionalisme dans cet entreprise ?

Date de l'expérience: 2023-01-19

À fuir j’ai jamais vu un truck pareil

Fabrice

Bonjour, pouvez vous être plus clair à ce sujet, que n'avez vous jamais vu ?

Benjamin
Date de l'expérience: 2022-06-30

Avec une telle maitrise de l'orthographe, je comprends que c'est plutôt l'Arep qui a dû fuir !

Parce que "anonyme" égal règlement de compte !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-ce que AREP 29 impose des heures supplémentaires à ses salariés?

Est-ce que AREP 29 offre des sacrifices financiers aux employés à Brest pour qu'ils restent dans l'entreprise ?

OHE PROMETHEE FINISTERE est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que AREP 29?

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 300 € à 4600 €. Offrent-ils un salaire similaire à AREP 29?

Est-ce que dans AREP 29 peut-on compter sur un titres restaurants similaire à celui de LMF?

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de AREP 29. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai une question pour les personnes qui ont postulé pour assistante administrative dans AREP 29. Comment s'est passé l'entretien? Quel taux offrent-ils, quelque chose comme 1700 €? Je suis stressé parce que je n'ai aucune idée de ce à quoi ça ressemble.

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait que AREP 29 recrute actuellement? Je cherche un emploi depuis quelques semaines.

L'entreprise AREP 29 recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Formateur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Nouveau recrutement dans AREP 29. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?