LMF

La Forêt-Fouesnant
SIREN: 790383632 SIRET: 79038363200011
Finance et assurances

Avis LMF, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LMF ?

Que voulez-vous savoir sur LMF ?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en LMF qu'en ACTUAPLAST GROUP?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en ACTUAPLAST GROUP qu'en LMF?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, LMF ou ACTUAPLAST GROUP?

Une offre d'emploi de contrat à durée indéterminée Contrat travail sur le poste de formatrice m'intéresse vivement. Est-ce que c'est une entreprise attentive et à l'écoute de ses collaborateurs?

contrat à durée indéterminée Contrat travail - On m'a proposé un tel contrat. Dois-je me décider ?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans LMF?

Est-ce que LMF a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la pandémie?

De quelle façon liez-vous la performance individuelle à la rémunération au poste Crépisseur / Crépisseuse?

Dans notre entreprise, nous essayons d'adapter le contrat à la position. Le plus souvent c'est un contrat temps partiel, CDD,...CDD  - Temps partiel

LMF recrute récemment pour des postes :

Commis / Commise de cuisine, Employé / Employée de ménage (13 €/heure), EMPLOYÉ / EMPLOYÉE DE MÉNAGE (H/F) (23k € a 24k €/an)

Salut! J'ai postulé ma candidature pour le job de ce lien https://fr.jooble.org/desc/-7755558995763388142, publié le 2019-11-19. Savez-vous que la rémuneration dépasse 2080 € ?

La discussion LMF n'est pas toujours poursuivie, nous attendons des nouvelles des employés présents et anciens.

En LMF ils ont actuellement besoin de Serveur.

LMF recrute une nouvelle fois pour le poste Cariste. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

LMF Questions fréquentes