CINEMATHEQUE DE NOUVELLE AQUITAINE

4 AVENUE DE LA REVOLUTION, 87000 LIMOGES
SIREN: 517840492 SIRET: 51784049200030 Téléphone: +33 5 59 04 49 15

Avis CINEMATHEQUE DE NOUVELLE AQUITAINE, Offres d'emploi

Quelle est la vocation initiale de la Cinémathèque française ?

Que voulez-vous savoir sur CINEMATHEQUE DE NOUVELLE AQUITAINE ?

J'ai entendu dire que DELAGE ET ALLAIN ARCHITECTURE est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans CINEMATHEQUE DE NOUVELLE AQUITAINE?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? MAISON DE LA JEUNESSE ET DE LA CULTURE ou CINEMATHEQUE DE NOUVELLE AQUITAINE?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de CINEMATHEQUE DE NOUVELLE AQUITAINE. Quelqu'un peut le confirmer?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe CINEMATHEQUE DE NOUVELLE AQUITAINE?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de CINEMATHEQUE DE NOUVELLE AQUITAINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez CINEMATHEQUE DE NOUVELLE AQUITAINE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant de salariés? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

J'ai entendu dire que les employés de NOTRE DAME DE BEAUCHENE sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de CINEMATHEQUE DE NOUVELLE AQUITAINE. Est-ce vrai?

CINEMATHEQUE DE NOUVELLE AQUITAINE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Employé / Employée Aux Archives.

En CINEMATHEQUE DE NOUVELLE AQUITAINE ils ont actuellement besoin de Diététicien.

CINEMATHEQUE DE NOUVELLE AQUITAINE Questions fréquentes