ARGUEL SA

273 RUE CHARLES NUNGESSER, 34135 MAUGUIO CEDEX

Avis ARGUEL SA

Les nouveaux candidats dans ARGUEL SA ont-ils une atmosphère cool?

Que voulez-vous savoir sur ARGUEL SA ?

A L C
Date de l'expérience: 2022-09-27

Au premier lavage ma housse de couette s'est décolorée par endroit .Lavage doux et sans produit agressif. Je n'ai eu aucun soutien de la part de l'entreprise qui déclare que son SAV ne s'occupe pas de ces problèmes. J'ai eu le sentiment d'une marque qui ne fait pas cas de l'expérience et de la satisfaction clients

Nolwenn

Ou avez vous fait laver votre couette ?

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en INAXEL que dans ARGUEL SA voisine?

L'assurance de ARGUEL SA a le même champ d'application que l'assurance dans DESIGN HOME LINE?

Est-il vrai que ARGUEL SA s'occupe de commerce de gros de fils?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans ARGUEL SA que dans INAXEL à proximité?

Quelle valeur minimale de commande vous permet de profiter des prix de gros?

ARGUEL SA a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux ARGUEL SA?

J'ai entendu dire que commerce de gros de fils est l'un des domaines d'activité de ARGUEL SA. Quelqu'un peut le confirmer?

Connaissez-vous bien cette entreprise? j'aimerais savoir quels benefits offre cette entreprise. Est-ce qu'ils recrutent à Mauguio?

ARGUEL SA a besoin de votre commentaire pour s'améliorer. Ajoutez une opinion sur cet employeur, aidez-le à devenir plus fort sur le marché du travail.

ARGUEL SA Questions fréquentes