Ergalis Selpro St Chamond

Ressources humaines
Évaluation 3.7/5

Avis Ergalis Selpro St Chamond

3.7

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise Ergalis Selpro St Chamond ?

Que voulez-vous savoir sur Ergalis Selpro St Chamond ?

Malek
Employé
Date de l'expérience: 2024-01-19

Bonne accueil sympathique

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que dansGARAGE SP AUTO, une entreprise proche deErgalis Selpro St Chamond, a le meilleure atmosphère?

H2O ETCHEVERRY MARTIN est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait Ergalis Selpro St Chamond?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 800 € à 2900 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans Ergalis Selpro St Chamond? Merci pour vos réponses

La position de secretaire est-elle bien rémunérée?

À cause de la maladie qui dans Ergalis Selpro St Chamond est au téléphone?

Est-ce que les entretiens sont difficiles en Ergalis Selpro St Chamond? Quelles sont vos expériences?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez Ergalis Selpro St Chamond ? Je ne vois pas de nouvelles infos sur le travail

valentine

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en Ergalis Selpro St Chamond, en tant que monteur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

adam

Chez Ergalis Selpro St Chamond, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

valentine

C'est dommage, je pensais que dans Ergalis Selpro St Chamond est différent.

Ergalis Selpro St Chamond recrute récemment pour des postes :

Mécanicien monteur / Mécanicienne monteuse de fabrication (H/F), Employé commercial / Employée commerciale sédentaire (H/F), MENUISIER POSEUR F/H (H/F)

METALLIER REF 121823 - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Ergalis Selpro St Chamond.

Ergalis Selpro St Chamond recrute pour le poste Jardinier. Voyez si vous répondez aux exigences.

Ergalis Selpro St Chamond Questions fréquentes