ASSIST SERVICES

SIREN: 814101994 Téléphone: +33 6 25 76 50 46
contact@assist-services.com
L’expérience de l’utilisateur avec ASSIST SERVICES n’est pas vérifiée

Avis ASSIST SERVICES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ASSIST SERVICES.

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ASSIST SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur ASSIST SERVICES ?

Deux pas plus loin, il y a la société MME WATTEL, gère-t-elle la production à une échelle similaire à ASSIST SERVICES?

Diverses entreprises à proximité similaires à ASSIST SERVICES paient de 500 € à même 2100 € et ASSIST SERVICES?

J'ai entendu dire que ASSIST SERVICES offre aux employés une meilleure assurance-vie que INES SERVICES. C'est vrai?

Est-ce que ASSIST SERVICES a-t-elle diminué ses revenus en raison de la coronavirus?

Est-il vrai que ASSIST SERVICES s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

gaëtan

Combien vais-je gagner en tant que auxiliaire de vie sociale dans ASSIST SERVICES? Apparemment, certaines entreprises paient même 2200.

Nous recherchons une personne responsable pour le poste de auxiliaire de vie sociale. Nous offrons 1500 € par mois pour commencer. Pour plus d'informations, cliquez: https://fr.jooble.org/desc/3230863242724143363

ASSIST SERVICES recrute récemment pour des postes :

JARDINIER / JARDINIÈRE (H/F) (21k € a 24k €/an), Auxiliaire de vie Varages (H/F), AUXILIAIRE DE VIE LE CANNET DES MAURES (H/F) (18k €/an)

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez ASSIST SERVICES , avez-vous de l'expérience?