ATELIER 2H

SIREN: 830899373 Téléphone: +33 6 76 96 75 12
Évaluation 3.6/5

Avis ATELIER 2H

3.6

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ATELIER 2H ?

Que voulez-vous savoir sur ATELIER 2H ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

P. Durand
Date de l'expérience: 2022-02-09

Une équipe jeune et dynamique ouverte aux projets atypiques

Aline

Une boite d'architecture d'intérieur se doit d'être ouverte aux projets atypiques, félicitations à eux ! Est-ce que leurs prix sont adéquats ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que ATELIER 2H s'occupe de conception de projets architecturaux :conception de bâtiments et établissement de plans architecturaux?

À côté, il se trouve l'enreprise PC PARTNERS, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezATELIER 2H?

ATELIER 2H ou ATELIER 2 PAYSAGE offrent-ils plus de changements dans le projet?

Savez-vous si ATELIER 2H emploie des concepteurs d'architecture débutants?

ATELIER 2H et ATELIER 2 PAYSAGE donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

ATELIER 2H essaie-t-elle de protéger ses employés contre COVID-19?

Est-il vrai que ATELIER 2H s'occupe de les activités de conseil en matière d'architecture?

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

loic

grégory

loic

830899373 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

ATELIER 2H - est-ce que la situation actuelle est stable dans cette entreprise? peux-je postuler pour un poste?

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez ATELIER 2H? Faites-nous savoir!