AU BOIS DES ELDARS

Évaluation 4.7/5
L’expérience de l’utilisateur avec AU BOIS DES ELDARS n’est pas vérifiée

Avis AU BOIS DES ELDARS

4.7

Quel est le capital social de l'entreprise AU BOIS DES ELDARS ?

Que voulez-vous savoir sur AU BOIS DES ELDARS ?

Valérianne
Date de l'expérience: 2022-07-02

Magnifique boutique ésotérique sur Lille

T.Y
Date de l'expérience: 2022-02-24

J'adore ce magasin

Sélénitamore
Date de l'expérience: 2022-02-04

Amatrice de boutique ésotériques, je suis tombé sur une petite pépite ! Beaucoup de choix que ce soit minéraux, encens, objets pour rituels magiques, talismans, etc... J'ADORE !

Yvonne Delattre
Date de l'expérience: 2022-02-02

Incroyable variété de minéraux ! De nombreux encens, tarots et oracles... je suis très contente

Kilifili
Date de l'expérience: 2022-02-02

Très bel endroit sur Lille ! A découvrir !

Paul
Date de l'expérience: 2022-02-01

J'y vais depuis environ 3 ans, c'est une boutique magnifique avec d'excellents articles

Fairouz
Date de l'expérience: 2022-01-29

Beau magasin, les vendeurs connaissent leurs sujets et les pierres sont magnifiques ! Il y a plein d'accessoires pour les praticiens et de nombreux livres. Gros coup de cœur pour l'apothèque qui propose un tas de plantes et de résines.

Merlin
Date de l'expérience: 2022-01-28

Passé commande sur le site internet
Articles de belle qualité ! J'ai flashé sur un porte encens en sélénite Merci Au Bois des Eldars

Oceane

@Merlin quel est le délai de livraison chez AU BOIS DES ELDARS ?

Kellydo
Date de l'expérience: 2022-01-17

J'adore ce magasin que je ne rate jamais quand je vais à Lille. Toujours des nouveautés, les vendeurs sont très bons (supprimé par l'administrateur) et à l'écoute. On en apprend toujours !

Éliane

L'entreprise gère-t-elle également une boutique en ligne ? Uniquement stationnaire ?

Timothée Delassue
Date de l'expérience: 2022-01-26

Très bons (supprimé par l'administrateur) vendeur bienveillant et aimable. Il y a des tas d'articles : minéraux, bijoux, encens et plantes, accessoires et ouvrages de magie. Un incontournable ! L'apothèque est exceptionnelle et c'est la première fois que je vois ça dans une boutique éso.

Kamel

Ces produits sont-ils importés de Chine ?

Luluberlu
Date de l'expérience: 2021-12-20

Quelle surprise en cette période de fêtes. J'ai été très bien conseillée.

Hugues

C'était madame Cécile qui s'est occupée de vous?

Thorin
Date de l'expérience: 2021-12-20

Magnifique boutique !

Ingrid

Je suis bien content de lire votre commentaire et je voulais juste savoir si les prix sont concurrants :) Je vais pas perdre la fortune?

Afila
Date de l'expérience: 2021-12-17

Très belle boutique, bien agencée ! De tout pour toutes les pratiques

Josiane
Date de l'expérience: 2021-11-16

Je ne peux que conseiller Le Bois des Eldars!! Cécile est toujours bienvaillante, patiente, à l'écoute et de très bons conseils. Les produits sont très divers, de très grande qualité et les prix accessibles et honnêtes. Je me sens toujours apaisée quand je rentre dans la boutique et c'est toujours un plaisir d'y aller. Les commandes par internet sont aussi possibles et le colis arrive très bien emballé et sans aucun soucis. Même pendant la pandémie Cécile est restée très disponible et toujours très agréable. Je recommande à 100% et j'accorde toute ma confiance Au Bois des Eldars qui est ma boutique préférée.

Linda

Qu'en est-il des prix de ces produits? Sont-ils pour tout le monde, n'importe qui peut se permettre ce produit ?

magoyond
Enquête

Le travail dans AU BOIS DES ELDARS est: Très bon.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
AU BOIS DES ELDARS recherche des personnes : expérimentées.

Samia

Quelles compétences devriez-vous avoir pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

Néofagot
Date de l'expérience: 2021-11-16

Au Bois des Eldars est un incontournable des boutiques artisanales lilloises ! Bijoux, minéraux, accessoires de magie, encens, livres, etc... les arcanistes et pratiquants trouveront forcément quelque chose en lien avec leur discipline. Vous êtes novice ? Pas de problème ! Cécile (la gérante du magasin) a d'excellents conseils et prend de nombreuses commandes personnalisées.

Vanessa

De quels matériaux est fait ce bijou ? Est-il possible de personnaliser les bijoux ?

littlewitch
Date de l'expérience: 2021-11-16

Quelle surprise ! Le paradis des sorcières !

Rodolphe

Quels articles pouvez-vous acheter dans ce magasin ?

jayfor
Date de l'expérience: 2021-11-12

Une référence dans le milieu ! Les vendeurs sont de véritables guides ésotériques et exercent avec passion. Il y a des minéraux de toutes origines, leurs bienfaits et leurs déclinaisons en bijoux. L'apothèque est incroyable avec des encens de toutes formes. On y trouve aussi de nombreux articles ésotériques (divination, bougies, pendules,...). Ainsi qu'une bibliothèque assez fournie. Magasin éthique et écolo.

Marion

Le vendeur de cette boutique est-il prêt à conseiller ses clients ?

jayfor

Oui, très à l'écoute, bons conseils

Maryvonne

Est-il possible de commander en ligne ? Cette boutique a-t-elle une boutique en ligne ?

Date de l'expérience: 2021-10-13

Au Bois des Eldars est LA plus belle boutique ésotérique qu'il m'ait été donné de voir. Que de bons conseils et une atmosphère singulière.

Alan

Puis-je passer une commande pour un bracelet personnalisé ?

Valentin

Oui, je vous conseille d'aller en magasin où de nombreux choix personnalisables s'offrent à vous

Gabin

Est-il possible d'acheter des bougies écologiques ? Y a-t-il des produits écologiques dans ce magasin

Valentin

Oui, il y a des bougies artisanales et des bougies teintées dans la masse. De nombreux produits écofriendly avec de nombreux labels.

Chimeryus
Date de l'expérience: 2021-10-13

J'adore ! Boutique agréable, qui sent très bon avec une atmosphère féérique. La gérante du magasin est une très bonne conseillère. Prix intéressants et de nombreux produits

Aurélie

Peut-on commander des articles sur mesure ? Quels articles vous recommandez le plus ?

Meute
Date de l'expérience: 2021-10-13

Superbe boutique, gérante chaleureuse et pédagogue

Louis

De quels matériaux sont faits les bijoux ?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en FAERIE qu'en AU BOIS DES ELDARS. Est-ce vraiment comme ça?

C'est incomparable. Au bois des eldars est une boutique ésotérique PHYSIQUE et Faerie vend par correspondance. Au bois des eldars présente de nombreux articles ésotériques, des bijoux, des minéraux et leurs déclinaisons, bougies, etc... Faerie vend des bijoux Fantasy et des bougies en lien avec son univers... Je ne comprends pas la comparaison.

margaux

Exactement. Ce sont deux entreprises complètement différentes. Il ne peut pas être comparé. Je me demande si cette entreprise recherche de nouveaux employés?

Incomparable

Lucienne

Ce n'est pas exactement comparable, mais l'un d'entre vous sait-il où envoyer son CV ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-11-12

Aucune explication et avis injustifié

yanis

Pourquoi a-t-elle été si jugée ? S'agit-il des conditions de travail ou des services qu'il propose ?

littlewitch
Date de l'expérience: 2021-11-16

@jade il serait constructif d'expliquer votre avis... J'adore cette boutique et la gérante est très à l'écoute

jessica

Pouvez-vous nous dire quelque chose sur les produits qui y sont vendus ? Sont-ils de bonne qualité

Date de l'expérience: 2022-07-02

Vous n'y êtes jamais allé

Date de l'expérience: 2024-04-30
Résumé

Les utilisateurs du forum ont partagé leurs expériences très positives avec AU BOIS DES ELDARS. Ils soulignent la qualité des produits proposés, la variété des articles ésotériques disponibles, les conseils avisés de la gérante et l'ambiance chaleureuse de la boutique. La plupart des commentaires mettent en avant la passion des vendeurs et la grande diversité des produits, allant des minéraux aux accessoires de magie en passant par les bijoux et les encens. Certains clients ont également évoqué la possibilité de commander en ligne et ont souligné la rapidité et la qualité de la livraison. Une évaluation du travail dans l'entreprise a également été partagée, avec une note globale de satisfaction. Comment les conseils avisés de la gérante ont-ils contribué à votre expérience client ? Quel aspect de la boutique AU BOIS DES ELDARS vous a le plus marqué lors de votre visite ?

Date de l'expérience: 2024-01-25
Résumé

Les utilisateurs de AU BOIS DES ELDARS évaluent généralement de manière positive le magasin ésotérique. Ils apprécient les conseils des vendeurs ainsi que la diversité et la qualité des produits proposés. Ils soulignent également l'atmosphère agréable et féérique du magasin. Quelle a été votre expérience avec AU BOIS DES ELDARS ? Quel produit ou service avez-vous apprécié le plus dans le magasin ?

Quelle entreprise est mieux gérée: SALON DUO ou AU BOIS DES ELDARS à proximité?

Est-ce que AU BOIS DES ELDARS fabrique des bijoux plus élégants que FAERIE?

fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AU BOIS DES ELDARS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

AU BOIS DES ELDARS ne produit que des bijoux d'imitation? Je voudrais savoir, j'ai besoin de bijou d'or.

Qu'a dit le patron de la situation liée à coronavirus

Que voulez-vous savoir sur AU BOIS DES ELDARS ?